Le Dressing-Room de Poptimistic

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par ChasingTheDream, le 30 septembre 2008.

1. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Poptimistic.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Poptimistic dans ce seul sujet.

Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Ta robe Sandro est superbe ! :coeur2:

3. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Oui, c'étaient bien les Romane chocolat qui étaient à mes pieds tout l'été ! (Trois mois plus tard ...)
    Tu as recréé ton dressing ou ton sujet ? En tout cas c'est un bien joli placard ! :smile:

4. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

J'ai refait mon dressing, du moins je l'ai actualisé, il y avait beaucoup de fringues que je ne portais/avais plus, je dois encore en rajouter quelques unes... Et puis du coup, un nouveau sujet a été créé.
    En tout cas merci beaucoup pour vos compliments les filles :happy:

5. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

De ce que j'en vois, je trouve ce jean magnifique, surtout s'il est brut et droit ( enfin, ni slim ni flare quoi )... Je pourrais savoir si tu l'as acheté récemment ? ( dis-moi non, que je puisse aller à H&M dans l'espoir de le trouver :worthy:). Et sinon, y'a pas mal de choses que j'aime dans ton dressing !

6. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Je l'ai acheté l'hiver dernier mais rassure-toi H&M propose toujours les mêmes coupes de jeans, ils ont des modèles récurrents dans leur collection, dont celui-ci, le "Loyal". Je suis certaine que tu trouveras ton bonheur quand tu iras y faire un tour.

7. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Un petit coucou ici pour te dire que je t'ai répondu sur le forum de réactions de mon dressing-room et que j'en ai profité pour regarder ton dressing-room héhé. Et à mon tour c'est à moi de te dire que j'adore ta robe/liquette Zara. Je l'avais essayé en magasin mais je m'étais dis que j'avais déjà quelque chose "esprit tartan" (ma chemise H&M que tu aimes bien) et que ça me suffisait (n'importe quoi!) donc je ne l'ai pas acheté et j'ai un peu regretter après :confused: bref je vais m'arrêter là, le racontage de vie ça suffit, et finir par te dire tout simplement : joli dressing.:happy:

Chargement...