Le Dressing-Room de privatejoke

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par privatejoke, le 24 octobre 2009.

1. privatejoke

privatejoke
    Expand Collapse
    Reine du petrole

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de privatejoke.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de privatejoke dans ce seul sujet.

Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. immortalfeminity

immortalfeminity
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Coucou!
    Tout d'abord je tiens à te dire que je suis fan de ton dressing!!! Tu as vraiment bon gout ^^

Ensuite, je cherche desesperement une veste style officier comme celle que tu as mais jai un probleme cest que je taille tres petit :cry:...Hors j'ai cru voir que tu las prise dans le rayon KIDS?

Pourrais-tu me dire son prix, la taille que tu as prise et si cela fait tres longtemps que tu las achetée? :pray:

Merci beaucoup!!!!

bisous

3. privatejoke

privatejoke
    Expand Collapse
    Reine du petrole

Tout d'abord merci beaucoup pour ton gentil message, ensuite pour repondre à tes questions, je l'ai trouvé chez zara kids, dans un zara pas tres grand (donc elle doit pas etre super rare), sinon je l'ai payée 35, ou 39 euros, je sais plus (beaucoup plus abordable qu'au rayon femme!) et c'est du 13/14ans (1M64), c'est un peu court pour moi au niveau des manches (mais c'est du a la taille de mes bras je crois) mais sinon elle est nickel, pas de problemes pour la fermer ou quoi :)
    voila!
    si t'as d'autres question hésites pas!
    bisous

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'aime beaucoup tes tennis grises à rayures bleues! :)

5. immortalfeminity

immortalfeminity
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Merki beaucoup!!!

Ca vaut vraiment le coup ^^

Je vais a zara de ce pas...

6. ameiie-injoliie

ameiie-injoliie
    Expand Collapse

J'aime beaucoup ton dressing et particulièrement ton gilet The Kooples, je le trouve superbe !

Chargement...