Le Dressing-Room de Raichou

7 Novembre 2007
18
0
2 862
Villeurbanne

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Raichou.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Raichou dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
La flemme de mettre de notes pour le moment (motiv motiv...), mais j'aime bien tes robettes légères.


Et truc qui n'a rien à voir, Raichou c'est pas le nom de la version évoluée de Pikachu? (OK jme
tais...)


EDIT: j'oubliais: ton sac Chloé, c'est vrai que beaucoup l'ont, mais il est superbe quand même
 
7 Novembre 2007
18
0
2 862
Villeurbanne
lol...merci pour les compliments...

D'abord pour le manteau boule, il vient d'une boutike de Lyon qui sapel Bé Attitude....ou kkch comme ça...faut juste ke je retrouve le sachet avec le logo mais jpense bien ke c'est ça.

Ensuite pour le pseudo...lol...wé c'est vrai ke c'est la forme évoluée de Pikachu (oula j'ai plus associé tous ces mots dans une même phrase depuis la 4ème)....enfin mé c'est surtout pcke c'est mon surnom avant tout...c'est la contraction de mon prénom(...cherchez pas c'est tahitien lol) et de chou...ben pcke je suis chou !!! lol

Enfin voilà pour la petite histoire...
 
14 Avril 2007
10
0
2 862
lyon
Ha mais je suis de Lyon moi aussi! Super ca... j'irai faire un tour a la part dieu. Merci miss! Est ce que ce manteau a des poches? et niveau prix ca donne quoi..? En tt cas tu m'as mise de bonne humeur! Merci!
 
7 Novembre 2007
18
0
2 862
Villeurbanne
lol oui tout le monde a l'air d'aimer le Padington de manière générale et c'est vrai kel sont belles mes ballerines Jonak lol...

Pour le manteau, oui oui :) c'est bien à la Part Dieu...tu verras il est vitrine...il n'a pas de poches (wé jsé c'est un peu dommage) mais il est vraiment pas cher....69? il me semble à tout casser...voilà...bon shopping..


J'ai passé l'aprem à la Part Dieu...j'ai ramené des trucs sympa....je prendré des photos une fois mon appareil chargé...sinon j'ai vu mon manteau boule, en blanc chez Texto....à 70? aussi...
 
7 Novembre 2007
18
0
2 862
Villeurbanne
merciiiiiiiiiiiiii ça fé plaisir sachant ke j'ai bcp hésité avant de l'acheter ( la robe boule Carrie) lol..

J'adore ce style et je suis prête à assumer dans la rue....faut-il encore trouver l'occasion (genre pour aller à la fac c'est mort !!! lol)....et le soleil aussi, ça serait pas du luxe lol...

Bisous aux modeuses !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes