Le Dressing-Room de Raichou

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Raichou, le 17 novembre 2007.

1. Raichou

Raichou
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Raichou.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Raichou dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. valovlov

valovlov
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Tahiti!! Wouaw... le rêve! =) Tu portes super bien tes robes!
    Et j'ai flashé sur ton manteau forme boule, il vient d'ou?? :d

3. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

La flemme de mettre de notes pour le moment (motiv motiv...), mais j'aime bien tes robettes légères.

Et truc qui n'a rien à voir, Raichou c'est pas le nom de la version évoluée de Pikachu? (OK jme
    tais...)

EDIT: j'oubliais: ton sac Chloé, c'est vrai que beaucoup l'ont, mais il est superbe quand même

4. Raichou

Raichou
    Expand Collapse

lol...merci pour les compliments...

D'abord pour le manteau boule, il vient d'une boutike de Lyon qui sapel Bé Attitude....ou kkch comme ça...faut juste ke je retrouve le sachet avec le logo mais jpense bien ke c'est ça.

Ensuite pour le pseudo...lol...wé c'est vrai ke c'est la forme évoluée de Pikachu (oula j'ai plus associé tous ces mots dans une même phrase depuis la 4ème)....enfin mé c'est surtout pcke c'est mon surnom avant tout...c'est la contraction de mon prénom(...cherchez pas c'est tahitien lol) et de chou...ben pcke je suis chou !!! lol

Enfin voilà pour la petite histoire...

5. lovely_pop

lovely_pop
    Expand Collapse
    Stressée à mort

J'adore ton Paddington et tes ballerines Jonak ! Ainsi que ton manteau boule, j'en ai d'ailleurs vu un cet après-midi ( Très semblable..) et je le trouve très mimi ^^ je pense aller me l'acheter =)

6. valovlov

valovlov
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Ha mais je suis de Lyon moi aussi! Super ca... j'irai faire un tour a la part dieu. Merci miss! Est ce que ce manteau a des poches? et niveau prix ca donne quoi..? En tt cas tu m'as mise de bonne humeur! Merci!

7. Raichou

Raichou
    Expand Collapse

lol oui tout le monde a l'air d'aimer le Padington de manière générale et c'est vrai kel sont belles mes ballerines Jonak lol...

Pour le manteau, oui oui :) c'est bien à la Part Dieu...tu verras il est vitrine...il n'a pas de poches (wé jsé c'est un peu dommage) mais il est vraiment pas cher....69? il me semble à tout casser...voilà...bon shopping..

J'ai passé l'aprem à la Part Dieu...j'ai ramené des trucs sympa....je prendré des photos une fois mon appareil chargé...sinon j'ai vu mon manteau boule, en blanc chez Texto....à 70? aussi...

8. bettinky

bettinky
    Expand Collapse

J'aime beaucoup ta robe boule en soie ! ;)

9. Areiti.

Areiti.
    Expand Collapse
    Le thé c'est la vie.

J'aime beaucoup ta tenue 'Carrie' et toutes tes robes! :d

10. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Pareil la tenue Carrie elle est :eek:

11. Raichou

Raichou
    Expand Collapse

merciiiiiiiiiiiiii ça fé plaisir sachant ke j'ai bcp hésité avant de l'acheter ( la robe boule Carrie) lol..

J'adore ce style et je suis prête à assumer dans la rue....faut-il encore trouver l'occasion (genre pour aller à la fac c'est mort !!! lol)....et le soleil aussi, ça serait pas du luxe lol...

Bisous aux modeuses !

12. leillouche

leillouche
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Salu el son super belle t chaussure!!!! tu les a acheté ou??

Chargement...