Le Dressing-Room de redangel

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par redangel, le 8 août 2006.

1. redangel

redangel
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de redangel.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de redangel dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'adore tes chaussures si elles auraient été fermées j'aurai acheté les mêmes ! *o*

3. redangel

redangel
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merci !! Justement moi c le côté bout ouvert qui fait très pinup je trouve que j'aime bien......

4. One_of_these_mornings.

One_of_these_mornings.
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Coucou, j'adore les ballerines rose et noir panthère! Absolument sublime!!
    C'est quelle marque exactement?

Bibis

Anna

5. redangel

redangel
    Expand Collapse
    Musique Addict

6. One_of_these_mornings.

One_of_these_mornings.
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Whaou en plus elles sont pas chères!!

Mais bon j'ai pas trop confiance a acheter sur eBay :/

Bisous!!

7. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Kikou !
    juste besoin d'un petit renseignement :
    ton sac emily, tu l'as acheté ou? on peut en trouver des comme ça sur le net ?
    merci d'avance, et joli dressing o_o

8. redangel

redangel
    Expand Collapse
    Musique Addict

Alors Perso je l'ai acheté dans un ptite boutique de sac genre bric a breac de sac - maroquinerie, rue de la Roquette à Paris...... Sinon je sais qu'il y en à chez Boddywood, 19,Rue tiquetonne à paris Metro Etienne Marcel
    Mais tu peux en trouver sur le net sur le site de Emily the strange www.emilystrange.com
    Ou sur Ebay, tu tapes Sac Emily strange (ou bag)et je pense que tu trouveras ton bonheur, je te file le lien que j'ai trouvé
    http://search.ebay.fr/Emily-strange-Bag_W0QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQflocZ1QQfromZR10QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsacatZQ2d1QQsaprchiZQQsaprcloZQQsaslcZ2QQsasltZ2QQsbrexpZWD2SQQssPageNameZWD2S$

9. redangel

redangel
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merchi................. pour les ballerines Vans on les trouve au Vans Shop à Paris ( il est tout nouveau, il a ouvert en Juin) C'est 93,Rue Saint Honoré au tout début..... Bon c spur c un peu du pousse au crime pour le portefeuille car ils ont aussi des fringues super sympas.... Mais ca vaut le coup....

10. redangel

redangel
    Expand Collapse
    Musique Addict

Aaaah ok , bon j'espère aller à Londres bientôt j'irai faire un tour ( faut kje fasse une super liste de tous les magasins auxquels je dois ABSOLUMENT aller... et le budget qui va avec .... )
    ;)

Chargement...