Le Dressing-Room de roroo-choupine

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par roroo-choupine, le 9 janvier 2010.

1. roroo-choupine

roroo-choupine
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de roroo-choupine.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de roroo-choupine dans ce seul sujet.

Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. katou36

katou36
    Expand Collapse
    Détendue

coucou c'etait pour te dire que ta robe est très joli et ton debut de dressing aussi enfaite^^

3. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

Ta jupe en dentelle Zara est superbe (et bien assortie :)) ! elle est pas toute jeune, si ? parce que pour autant que je m'en souvienne, je crois que je ne l'avais encore jamais vue

4. roroo-choupine

roroo-choupine
    Expand Collapse

Non elle est pas toute jeune mais elle est pas toute vielle non plus ! Je crois que je l'ai acheté il y a environ deux ans .. Je l'aime beaucoup mais j'aimerais bien que l'on me donne des conseils sur avec quoi je pourrais la mettre car je l'a mets qu'avec cette tenue-la ( celle dans mon dressing ) Si tu as une petite idée n'hésite pas à me la donner !!

5. roroo-choupine

roroo-choupine
    Expand Collapse

Merci katou36 ^^ :d

6. Assilem

Assilem
    Expand Collapse

Très jolis sacs effectivement, la plupart que j'achète proviennent aussi de vide-greniers ou d'Emmaüs :).

Chargement...