Le Dressing-Room de Rosie Blitz

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Rosie Blitz, le 27 avril 2007.

1. Rosie Blitz

Rosie Blitz
    Expand Collapse
    Brainwashed

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Rosie Blitz.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Rosie Blitz dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je te trouve très belle sur la photo avec le chapeau ! J'adore ta robe de pin-up, la jupe noire et le haut taille empire :)

3. Rosie Blitz

Rosie Blitz
    Expand Collapse
    Brainwashed

4. The Libertines

The Libertines
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime bien aussi ton style :)

5. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

slt !

pourrais tu me dire dasn quel mag tu as eu ta robe à poids

6. Rosie Blitz

Rosie Blitz
    Expand Collapse
    Brainwashed

Chez "miss coquines".

7. chercheuse d'or

chercheuse d'or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'aime beaucoup cette jupe noire. En effet, je me suis acheté une paire de chaussure qui irait parfaitement avec, les chaussures sont du même modèle que les tiennes mais en blanc (zara, d'ailleurs elles sont dans un dressing -room);-)
    où l'as-tu acheté????? et tu sais où je pourrai me trouver des jupes et robes façon audrey hepburn qui aillent avec ce genre de chaussure? :rolleyes:

marci miss!

8. Rosie Blitz

Rosie Blitz
    Expand Collapse
    Brainwashed

La jupe vient de Mim
    Et les robes dans le style que tu cherches,il y en a ici.

9. nabel

nabel
    Expand Collapse
    Fashionista

j'adore ta robe empire noire h&m

10. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mon dieu j'adore tes robes, elles te vont vraiment bien. Je trouve que t'as beaucoup de class' ;) j'adore tout, surtout la tunique taille empire (prochaine fois que je vais H&M IL FAUT que je me trouve un haut taille empire). Et ta robe à pois, et ta robe ceinture rouge, et ta robe empire noire, et tes peep-toes ... ♥♥♥♥♥

11. Rosie Blitz

Rosie Blitz
    Expand Collapse
    Brainwashed

12. lafilleauxchaussures

lafilleauxchaussures
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime beaucoup ton dressing, d'ailleurs on aime toutes les deux les pois...comme toi j'ai la robe promod avec la ceinture rouge et les escarpins à pois avec le noeud ou quasi le même genre...;)

Chargement...