Le Dressing-Room de Sandra27

25 Février 2008
135
1
2 199
VERNON

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Sandra27.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Sandra27 dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.
 
Salut Miss

Jolie dressing, j 'aime bien tes petits hauts et tes shoes bleues.;)

Ton armoire est vachement bien rangée , et ben moi c 'est le gros bordel , d'ailleurs je crois qu 'on as un peu pres la même armoire .

Va voir sur mon blod de mode , J ai pris des photos de mon armoire et c 'est le foutoir comparée à toi .:whistle:

Bisous , j 'ai hâte de voir d'autres photos.:cupidon:
 
25 Février 2008
135
1
2 199
VERNON
Salut,

Merci de m'avoir laisser un p'tit message c'est sympa! J'ai 23 ans et toi? j'ai vu ton blog, et je trouve qu'on a les mêmes goûts et presque la même armoire c'est marrant! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule fana de shopping!, tout le monde( mon chéri, ma famille) me dit que c'est débile d'avoir autant d'habits mais j'y peux rien j'adore,maintenat je me calme un peu quand même, tout simplement parce que je n'arrive pas à mettre tout ça mais en plus, l'armoire est blindée et comme je dois attendre encore avant d'avoir mon dressing de mes rêves dans mon appart (quand je l'aurais car avec mon copain on en cherche un), dans lequel les habits sont sur de joils cintres en bois (style magasin classe), avec des spots dedans et un joil grand miroir et un manequin pour composer mes tenues. Parce que là c'est galère pour prendre un truc, il faut tout démonter!! et comme je suis maniaque pour mes habits , j'aime que cela soit bien rangée. Voilà je laisserai d'autres photos et toi aussi j'espère, Bises Sandra
 
Sandra27 a dit :
Salut,

Merci de m'avoir laisser un p'tit message c'est sympa! J'ai 23 ans et toi? j'ai vu ton blog, et je trouve qu'on a les mêmes goûts et presque la même armoire c'est marrant! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule fana de shopping!, tout le monde( mon chéri, ma famille) me dit que c'est débile d'avoir autant d'habits mais j'y peux rien j'adore,maintenat je me calme un peu quand même, tout simplement parce que je n'arrive pas à mettre tout ça mais en plus, l'armoire est blindée et comme je dois attendre encore avant d'avoir mon dressing de mes rêves dans mon appart (quand je l'aurais car avec mon copain on en cherche un), dans lequel les habits sont sur de joils cintres en bois (style magasin classe), avec des spots dedans et un joil grand miroir et un manequin pour composer mes tenues. Parce que là c'est galère pour prendre un truc, il faut tout démonter!! et comme je suis maniaque pour mes habits , j'aime que cela soit bien rangée. Voilà je laisserai d'autres photos et toi aussi j'espère, Bises Sandra


Ah ah , t'es ma soeur jumelle , c 'est pas possible lol.:cupidon:
C 'est la même armoire que j 'ai , je trouve qu'il n 'y as pas assez de place dedans , ah la place de tes bas , j 'ai mis mes chaussures ....:P
Et puis t 'en as des strings , moi aussi je les accumule , je ne peut pas tous les prendre en photos. Trop longs .

Essaye de mettre tes photos à l 'endroit , j 'attrape un torticolis.:P

J 'ai hâte de voir la suite , aussi non t 'inquiéte pas ma famille et amis ne comprennent pas non plus comment je peut tout accumuler comme ça ....:knockout:

Bisous
 
25 Février 2008
135
1
2 199
VERNON
La prochaine fois promis je mettrai des photos à l'endroit!!! je vais créer un blog, pour mettre d'autres photos, mais pas aujourd'hui, je dois finir plein de trucs, ménages etc... A bientôt alors!!!
 
25 Février 2008
135
1
2 199
VERNON
Bon courage!!! moi je le fais de temps en temps, je sort tout mais c'est galère galère à ranger!!!!
Bonne fin de journée à toit!
 
25 Février 2008
135
1
2 199
VERNON
Encore moi, dsl, juste pour info c'est quoi ton buget fringues par mois? juste pour savoir si ça va pour moi!!!
 
Sandra27 a dit :
Encore moi, dsl, juste pour info c'est quoi ton buget fringues par mois? juste pour savoir si ça va pour moi!!!

Pfiou , je n 'en sais rien .:knockout:
Ca dépend, a vrai dire j'achéte plus par coup de coeurs , et pas trop chers si possible .....

Je vais genre à Jennyfer , H§M aussi Babou et Noz , j 'ai vu que tu y aller aussi ....:P

Et même dans les friperies ....
 
25 Février 2008
135
1
2 199
VERNON
Pareil je n'achète pas trop cher.

J'achètes bcp de produits soldés ou en promo tout au long de l'année.

Ces derniers temps j'ai passé bcp de commandes sur Kiabi, alors que je n'achetais jamis la bah!

-Camaieu, dernier achat là bas, en septembre je crois, c'était la foile y'avait une braderie dans la ville, le mag soldé à fond, j'ai eu plein de truc pour rien ( dt une combi short anis que j'adore, j'attends l'été car pas pu la mettre avt!!, je mettrai une photo plus tard)

-Promod, j'ai commandé 6 hauts en promo, ceux en photos, mais il en manque 1, photo à venir)

- Dans une boutique près de chez moi, ya tt le temps des promos et les fringues sont très sympa, va voir le site folia.com( site de fournisseur par contre)

-Miss Coquines, cet étè pdt soldes, c'était top.

-Noz, arrivage de fringues de diverses marques, pas chers.

-Friperie dans ma ville, etc...
 
Je te réponds ici , merci pour les petits coms sur mon blog .:lol:

J 'adore tes hauts , le petit top j 'ai le même que toi , je l 'ai acheté à Noz pour 2 ?50 pendant les soldes ....Je l 'ai avait déja vu à 4 ?95 mais j 'ai attendu un peu .

Du coup pour le prix j 'en ai pris deux .

J 'aime bien aussi Babou, j 'achéte beaucoup de vêtements et chaussures là bas .

Et Camaieu aussi , surtout quand il font les 15 jours de Camaieu , ou des reductions de 7?50 sur la nouvelle collection .:d

Bisous à bientôt .:razz:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes