Le Dressing-Room de Showgirl

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'aime bien tes shoes aussi, mais je suis venue pour le short. Woaw il est vraiment sex, je le trouve super. Coup de coeur comme on dit.
Et limite j'aurais de moins grosses cuisses, j'essaierais de me le procurer!
 
merci mille fois!!
je suis ravie d'avoir autant de compliments sur mes chaussures :d...c'est vrai que j'adore ça, j'ai un petit faible et je passe beaucoup de temps à chercher, à dénicher les perles.
je ne les porte pratiquement jamais mal heureusement, parce que j'adore les talons tres tres heuts et c'est vrai que marcher dans paris avec ce n'est pas pratqiue.

je suis désolée d'avoir tardé à vous répondre mais je ne savais pas que j'avais des messages, je vous prie de m'excuser vraiment.

je ne sais pas si vous posterez plus tard pour parler avec moi mais en tout cas j'ai été ravie de lire vos commentaires...

à bientot et encore merci.

ps: si vous avez des questions particulières n'hesitez pas, je chekerai mes messages tout les jours maintenant ;)
 
Electrastar a dit :
J'adore t'es escarpins noir,tes sac vanessa bruno et gerard darel et enfin le dernier ajouté : l'ensemble victoria secret , d'ailleurs tu l'as acheté sur ebay ?

non je l'ai acheté aux US la semaine dernière avec des petites culottes de la collection pink (mais c'est c'est sans interet :))
cet ensemble vient de la collection sexy little things. apres je ne sais pas si on peut le trouver sur ebay...
et tout cas merci bcp pour tes compliments :)
 
21 Août 2006
288
1
3 679
Beynes
Waww tes escarpins rock 'n' roll !:eek:
J'adore vraiment,miss !
Comme Creamm ton introduction est vraiment adorable, ton dressing n'en n'est que plus agréable à regarder ;)
 
merci bcp bcp les filles, je suis ravie que mon dressing vous plaise...c'est vrai que c'est du boulot de se faire une jolie garde robe...il faut bcp chercher pour trouver LA piece qui manque :d et puis comme j'adore faire de bonnes affaires c'est 2 fois plus de boulot ...

je suis une passionnée de fringues et de matières alors si vous voulez en discuter je suis là...je me ferai un plaisir de partager avec vous mes gouts etc etc et que vous me donniez des idées, des trucs, des bons plans...

c'est vrai que c'est souvent délicat de parler de mode parce que les gouts et les couleurs bah... ça ne se discute pas...mais vous avez l'air tres ouverte donc c'est cool...

je pense ajouter des vetements encore. c'ets vrai que tout ce que j'ai mis sont les vetements ainsi que les chaussures achetés ces derniers mois (depuis que j'ai crée le blog en fait en mai par la) ... je trouve ça plus interessant de mettre ses dernières trouvailles, mais peut être que je ferais des photos de mes vetements plus "anciens" (oui je suis une boulimique d'achat...mais comme je l'ai dit : bonnes affaires, bonnes affaires ;) )

bisous les filles
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes