Le Dressing-Room de soohie

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis tombée amoureuse de la veste 40's. :eek:
Et j'aime beaucoup la robe bustier de cocktail, et la tunique vintage blanche. Mais les robes sont pour la plupart vraiment pas mal.
 
20 Juillet 2007
24
0
2 862
TOURS
Merki !:d Ravie de voir que mon choix te plaît... En plus le mini short style tulipe et le pull rayé sont des nouveautés !!!:)

Bouch0n a dit :
Y'a des supers fringues et la façon de les assortir + le mannequin très mince ça en jette :cool:

J'aime beaucoup le mini-short avec le pull bleu et blanc :)
 
20 Juillet 2007
24
0
2 862
TOURS
Bonjour Madmoizelle ! Merci du compliment !:o J'ai le plaisir de t'annoncer que oui nous allons faire les soldes... Alors à très vite sur la boutique !
Missdoudou a dit :
[FONT=Comic Sans MS]salue j adore ton dressing tout a fait mon style et peite question par rapport au prix lool vous faites les soldes ou pas lool merci [/FONT]
 
20 Juillet 2007
24
0
2 862
TOURS
Merci de ce petit message, ça me fait très plaisir de constater que mes fringues vous plaisent chères Madmoizelles ! :d C vrai que certains de mes articles sont TU mais si je les ai sélectionné c que la matière est extensible. Si tu as la moindre question sur une fringue, sa coupe, sa taille... je suis dispo pour répondre ! ;)
letilor a dit :
J'aime assez bien de fringues soohie, dommage qu'il n'y ai que des taille unique.
 
20 Juillet 2007
24
0
2 862
TOURS
Bonjour! Alors les fringues? Bien parée pour le réveillon? En tout cas merci pour les compliments, c très touchant ! ;)
marinedebrest a dit :
Moi aussi je n'ai que des compliments à faire par rapport à ce dressing, tout est très joli :d
D'aiileurs j'ai commandé quelques articles, j'espère les recevoir demain afin d'éblouir tout le monde pendant le réveillon ;)
Bonne continuation
 
20 Juillet 2007
24
0
2 862
TOURS
Bonjour! Si si maintenant c possible d'être livré en Belgique :cool: !!! Pour plus de précisions RDV sur le site dans l'espace service client! A très vite j'espère



Sugar a dit :
J'aime beaucoup la robe pull à rayures prune et noires, mais pas moyen de se faire livrer en Belgique :sad:
 
20 Juillet 2007
24
0
2 862
TOURS
Salut Madmoizelle! Alors toi aussi tu as craqué sur la veste style 40's?!? C dingue, mais je ne pensais pas qu'elle ferait un si gros carton! En tout cas je suis ravie de l'intérêt que tu portes au dressing! ;)
Nadja a dit :
Je suis tombée amoureuse de la veste 40's. :eek:
Et j'aime beaucoup la robe bustier de cocktail, et la tunique vintage blanche. Mais les robes sont pour la plupart vraiment pas mal.
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
C'est gentil d'avoir repondu quoi qu'il en soit je pense pas que je rentrerai dedans vu que je fais vraiment grande taille c'est a dire 44/46/48 selon les vetements...
Sinon je me laisserai peut etre tentée par quelques accessoires....
 
30 Juillet 2006
190
39
4 759
Lyon
www.madmoizelle.com
Hey Soohie
Comme beaucoup de Madmoizelles, j'aime beaucoup les fringues que tu vends et je bave souvent dessus! Mais je dois t'avouer que je trouve les prix souvent exhorbitants (certes il y a de la qualité c'est sur mais bon, pas tout le monde peut y accéder quoi)! Si j'étais riche j'aurai tout acheté^^ mais bon avec le budget d'étudiante que j'ai je crois qu'il vaut mieux pas que je passe trop souvent. Là je viens d'aller faire un tour à cause des soldes mais bon pas beaucoup d'articles sont soldés... Tant pis pour moi!

PS: ne le prends pas mal, c'est ma fustration de pas pouvoir avoir une garde robe comme ça! ^^ (et puis c'est mon avis, ça ne veut pas dire que c'est vrai ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes