Le Dressing-Room de tchitcha04

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
Fraisoo a dit :
Les lunettes sont trop délire...:P J'en suis aux tops je crois...Mais si je veux voter pour tous, je vais en avoir pour une bonne heure, voire plus...Et vu que je dois aller faire mes 3 heures de boulot, dans ce magasin qui me tente avec toutes ces fringues que je ne peux pas m'acheter...:rolleyes:

Bah, je me remet ma visite à ce soir...;)

merki miss c'est flatteur!!
bah pour les escarpins c'est dommage je l'ai refourguer à une copine elles étaient un poil trops grandes pour moi
je l'ai auraient encore je te les auraient donner!!
par contre je sais pas d'où elles viennent car c'est ma tante qui me les as donné!!:sad:
mais c'est gentil de ta part tes commantaires
je te tiendrais au courant si je veux me débarasser de quelques fringues si ça t'interesse!!
bisoux miss
 
Salut Miss, je te l ai deja dit que j adorais ton dressing, pour sa diversité , tes chaussures oh my god :P , fabuleuses et de toutes sortes .

Tes bijoux sont trop chous , oh fait je vais cette aprem a Emmaus, si je me souviens bien c 'est toi qui m as dit qu il y avait des trucs pas mal ? Je croise les doights et me prepare pour aller fouiller et fouiner cette aprem :P :P

Bisous
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
mandy592 a dit :
Salut Miss, je te l ai deja dit que j adorais ton dressing, pour sa diversité , tes chaussures oh my god :P , fabuleuses et de toutes sortes .

Tes bijoux sont trop chous , oh fait je vais cette aprem a Emmaus, si je me souviens bien c 'est toi qui m as dit qu il y avait des trucs pas mal ? Je croise les doights et me prepare pour aller fouiller et fouiner cette aprem :P :P

Bisous

y'a de tout miss!! c'est un peu dans le principe d'une friperie, faut surtout bien fouiller et ne pas désespérer!
quand j'y vais je me fixe pas dans la tête ce que je veux prendre, je cherche la-bas et je prends au coups de coeur
des fois tu peux ne rien trouver et d'autres fois si!!
merci miss et surtout bon shopping!!
 
Hello Miss


Alors ma petite virée a Emmaus , m as plu , j ai trouver des bracelets trés colorées , 2 paires de chaussures bleu petrole vintage comme je voulais a 2 ? piece. Et 2 ceintures , une blanche et une bleu en cuir ..............J adore :P , je vais y retourner prochainement avec une amie, ca je te le confirme il faut fouiller mais j ai adore , j ai passer 2 heures la bas , je n ai pas vu le temps passé....

A refaire

Bisous, merci pour le conseil:P
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
mandy592 a dit :
Hello Miss


Alors ma petite virée a Emmaus , m as plu , j ai trouver des bracelets trés colorées , 2 paires de chaussures bleu petrole vintage comme je voulais a 2 ? piece. Et 2 ceintures , une blanche et une bleu en cuir ..............J adore :P , je vais y retourner prochainement avec une amie, ca je te le confirme il faut fouiller mais j ai adore , j ai passer 2 heures la bas , je n ai pas vu le temps passé....

A refaire

Bisous, merci pour le conseil:P

oh de rien!! ;)
contente que t'es trouvé ton bonheur!!:d

bisous
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
J'aime bien tes bretelles, même si je n'oserais jamaius porter cela. Sinon ton dressing est très joli, dommage que l'on ne voit pas les vêtements portés...
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
Malaussène a dit :
J'aime bien tes bretelles, même si je n'oserais jamaius porter cela. Sinon ton dressing est très joli, dommage que l'on ne voit pas les vêtements portés...

merci je les porte sans problème (ça doit être mon côté loufoque);) j'avais remarqué ton dressing et je le trouve très classe et tu les portes divinement!!:d j'aimerais être aussi bien foutu que toi c'est un peu pour ça que j'ose pas trops me montrer en photo j'ai peur d'avoir des critiques sur mon physique:sad:
tes robes sont superbes !!
j'éssaierai d'en poster au moins une (vrai supplice!!)
a+ jolie miss
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes