Le Dressing-Room de tchitcha04

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
mandy592 a dit :
Hello Miss


Je suis toujours aussi fan de tes fringues , ah la la , merci pour tes coms , je louche beaucoup sur tes bijoux et tes bijoux :eek: magnifiques , dans mon H§M ya pas tout ça ...:rolleyes:

J 'ai vu des photos de toi , t 'es toute jolie ....:d

merki miss:o

mais dis moi tu habites vers où?
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
mandy592 a dit :
Mi j habites dans le Nord , Dunkerque , tu connais ? :P

Enfin c 'est la ou il fait trés froid .

Et toi ?

ah biensûr j'connais!! j'ai une cop's qui vient de là-bas (j'la charrie tout le temps sur son accent;) )
t'inquiet elle aussi (elle dit tout le temps que les parisiens parlent avec un air pincé et très monocorde:d )

bon j'suis pas parisienne non-plus , j'suis plutôt de la région parisienne (des alentours, de la banlieue quoi...l'endroit qu'on parle tant aux infos pour les voitures brûlées ,les agressions, le RER ...)

bon j'suis pas non plus dans le 93 mais le 91 et j'peux te dire c'est tout comme...(quand c'est pas la cambrousse c'est les grosses tours de béton:confused: )

mais je suis bien placée (même pas une heure de Paris, pleins de centres commerciaux à côté de chez moi j'ai pas à me plaindre)

franchement si un jour tu descends, je me ferais un plaisir de te faire découvrir Paris;)
 
T 'es trop gentille , un jour si tu montes sur Dunkerque tu me le dis , je me ferais aussi un plaisir de te faire découvrir Dunkerque et ses alentours ( j habites pas à Dunkerque même , mais une petite ville à coté ) , jte raconte pas mon accent , hein .

Jte ferais découvrir , ses campagnes et ses vaches , l 'air si magnifiquement pollué et ses usines ....:P
Et oui le paradis , quoi ....:d

Bah les banlieux ca m 'as l 'air pas mal , et puis t 'es pas loin de Paris et ses friperies , oh la la :eek:

Je me tate , je ne sais si je vais faire les soldes cet aprem , avec ce magnifique temps (il pleut ) ...
J 'ai envie de fouiner ...

Bisous Miss :d
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
mandy592 a dit :
T 'es trop gentille , un jour si tu montes sur Dunkerque tu me le dis , je me ferais aussi un plaisir de te faire découvrir Dunkerque et ses alentours ( j habites pas à Dunkerque même , mais une petite ville à coté ) , jte raconte pas mon accent , hein .

Jte ferais découvrir , ses campagnes et ses vaches , l 'air si magnifiquement pollué et ses usines ....:P
Et oui le paradis , quoi ....:d

Bah les banlieux ca m 'as l 'air pas mal , et puis t 'es pas loin de Paris et ses friperies , oh la la :eek:

Je me tate , je ne sais si je vais faire les soldes cet aprem , avec ce magnifique temps (il pleut ) ...
J 'ai envie de fouiner ...

Bisous Miss :d

rhoooooo!! merci!!:o j'hésiterais pas et puis j'aime bien la campagne!!;) mais por le moment faut que je r'enfloue mon compte pour me permettre de voyager car en ce moment çà tire vraiment la gueule (mon banquier surtout!!)
mais je prends ton invitation volontier!!
pour ma part y'a pas de problème, si tu as l'occasion j'serais dispo y'a pas de souci, même pour heberger;)

et en ce qui concernes les soldes t'y est allée?
perso j'ai plus tendance à faire du shopping quand il fait vraiment moche (les boutiques sont un peu plus vide de monde ), quoique pendant les soldes j'me tâte:confused:

beijinhos:d
 
Coucou Miss

Merci pour ton petit com t'es gentille :d , j 'adore tes derniers achats , tu dois avoir une de ses garde robes toi , pffff, j 'aimerais voir ou tu stock tout ça toi , parce que moi ca devient dur ...:P

Jolie robe noire que tu as , et tes bijoux , je suis jalouse , c 'est dommage que tu ne portes pas les vetements :d

VIVA PORTUGAL

Beijinhos ( euh au fait ca veut dire quoi :P , ouais je sais je suis nulle )

Bonne journée miss :d
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
merci beaucoup miss!!!!

ouai c'est vrai ça devient dur à stocker mais vu que j'ai 3 soeurs on se partage souvent les fringues et on a toutes un coin dressing (bon c'est vrai le mien est déjà plein à craquer!!)

pour les porter c'est chaud car j'ai un peu la flemme de me désaper à chaque fois mais promis j'vais faire des efforts!!;)

Ah et beijinhos ça veut dire "petits bisoux " en portugais( prononcé bèjinios) mais on peut dire aussi "beijocas", "beijos" , "becos" ... c'est au choix:d

encore merci miss mandy!!

beijinhos
 
14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
J'adore toutes tes chaussures ! Elles sont toutes superbes... Et tes blouses rétro, waouh ! Tu dois être très féminine. Ton style doit se situer quelque part entre les années 40 et les années 80, non ? En tout cas, ça reflète une personnalité très originale. J'aime beaucoup !
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
chewine a dit :
J'adore toutes tes chaussures ! Elles sont toutes superbes... Et tes blouses rétro, waouh ! Tu dois être très féminine. Ton style doit se situer quelque part entre les années 40 et les années 80, non ? En tout cas, ça reflète une personnalité très originale. J'aime beaucoup !

merci beaucoup chère chewine!!!;) je suis flattée!!
tout à fait exact concernant mon style , je mixe un peu de tout de chaque "période" , je change tout le temps ça m'amuse!!
même si des fois j'ai droit à des remarques(j'avoue plus d'étonnement qu'autre chose) !! j'me dit qu'on a qu'une vie autant la vivre comme on aimerait !!
merci encore pour ton petit mot miss!!
beijinhos:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes