Le Dressing-Room de tetedanslsnuages

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par tetedanslsnuages, le 9 octobre 2007.

1. tetedanslsnuages

tetedanslsnuages
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de tetedanslsnuages.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de tetedanslsnuages dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Chavvy

Chavvy
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Je voulais savoir les ballerines Guess , elles sont confortables ?

3. tetedanslsnuages

tetedanslsnuages
    Expand Collapse

OUi elle sont tres tres confortable sur sa rien a na dire!
    Mais quelque diamant sont partis, jai du faire un atelier recollage, sa fait un pe mal au coeur d'en faire sur des guess!:biggrin:

4. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

j'aime beaucoup tes chaussures noosens, vraiment tres jolies! elles sont si chères que cela?!merci

5. tetedanslsnuages

tetedanslsnuages
    Expand Collapse

Merci ces gentil! :fleur:
    -->jlé est acheté sur le site sarenza.com et elle etais a 145? ms jlé une ac une reduc dc voila.. ms bon c com mem "expensive" ms franchement t'es tro tro bien dedans et le cuir est tres beau et bien tavaillé on voit que ces de la " belle" chaussure..!
    si ta des questionq n'hesites pas!:happy:

6. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

ha oui j'ai decidé de faire des édonimes et de ne plus macheter des chaussures a plus de 100euros donc je vezrrai si il en retera pendant les soldes!

Chargement...