Le Dressing-Room de Tibou<3

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
honneurodames;913629 a dit :
Toujours aussi bon goût Madmoizelle ! :wink: J'adule cette tenue :heartbeat:

La Madmoizelle t'envoie un bisou de remerciement :wink: et elle a hâte de voir de nouvelles choses dans le dressing de Mademoizelle Honneurodames parce que ça fait un p'tit bout de temps snif
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Merci :redface:
Ton dressing fait parti de mes préférés mais je t'avais déjà laissé un message pour te dire qu'il était joli. ♥
( tiens j'étais persuadée que tu avais déjà été élue dressing de la semaine et je vois que non, c'est pas normal ca ! :eh2: )
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
bonsoir! on ne s'est jamais croisé avant je pense, mais je passais juste te dire que j'adore trop ton dressing-roOm
surtout cette liquette :gonk:
je l'ai trouvé vendredi encore chez zara mais elle coute TROP cher ici (100 dinars -- je vis en Tunisie -- ce qui fais environ 56 euro) et le vendeur a dit qu'elle sera pas soldée :Pooh:
euh ... juste pour savoir ... elle coute combien en France ?
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Hello Mèng...oui c'est la première fois que l'on se croise :wink:
Cette liquette Zara coûte 39.90? en France mais je l'ai acheté la première semaine des soldes donc je l'ai payé 24.90?
Mais whaouuuh c'est vrai que ça fait cher pour toi, déjà quand elle était à 39.90? j'hésitais à l'acheter alors à 56? je ne crois pas que j'aurais cédé à la tentation malgré qu'elle soit vraiment chouette...
Sinon merci pour ton commentaire :fleur:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Tibouuu;926124 a dit :
Hello Mèng...oui c'est la première fois que l'on se croise :wink:
Cette liquette Zara coûte 39.90? en France mais je l'ai acheté la première semaine des soldes donc je l'ai payé 24.90?
Mais whaouuuh c'est vrai que ça fait cher pour toi, déjà quand elle était à 39.90? j'hésitais à l'acheter alors à 56? je ne crois pas que j'aurais cédé à la tentation malgré qu'elle soit vraiment chouette...
Sinon merci pour ton commentaire :fleur:

:'(
je savais qu'ils trichaient sur les prix en Tunisie mais à ce point là!! je pense que je vais trouver un moyen de me l'offrir (il le faut!!) et depuis que je l'ai vu "portée" j'adule encore plus!
merci d'avoir répondu.
bisous
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Moi aussi c'est dans les dramas que je fonds pour le look des asiat ! D'ailleurs actuellement je sais pas si tu regardes mais moi je suis Boys before flowers, et j'adore le style de Jan di ( si tu suis pas ce message est totalement dénué de sens mais on sait jamais ). Bref, venons-en, au fait, je postais pour te dire que j'adore ta tenue dont le titre est une référence au père Noël est une ordure, et que ton manteau Mango est superbe !!

EDIT : Au fait non, je n'ai jamais acheté de fringues sur des sites asiat' parce que j'ai jamais le courage de faire les démarches ( ça me paraît plus compliqué qu'ebay ) mais c'est dommage parce qu'il y a dessus vraiment plein de belles choses qu'on trouve pas en France... Si je me lance je te fais signe :d
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
NaNoUcH;936530 a dit :
Moi aussi c'est dans les dramas que je fonds pour le look des asiat ! D'ailleurs actuellement je sais pas si tu regardes mais moi je suis Boys before flowers, et j'adore le style de Jan di ( si tu suis pas ce message est totalement dénué de sens mais on sait jamais ). Bref, venons-en, au fait, je postais pour te dire que j'adore ta tenue dont le titre est une référence au père Noël est une ordure, et que ton manteau Mango est superbe !!

EDIT : Au fait non, je n'ai jamais acheté de fringues sur des sites asiat' parce que j'ai jamais le courage de faire les démarches ( ça me paraît plus compliqué qu'ebay ) mais c'est dommage parce qu'il y a dessus vraiment plein de belles choses qu'on trouve pas en France... Si je me lance je te fais signe :d

Nan je n'ai pas encore regardé le drama Boys before flowers mais par contre je vais le regarder d'ici peu car je viens de voir que c'est le remake d' Hana yori dango mais version coréenne...gé-nial et ça grâce à toi, merciiiii. Mais d'abord il faut que je finisse really really like you...bref merci pour ton post et mon manteau Mango te remercie de ton compliment :happy:

Sur ebay il existe des membres qui vendent des fringues portées par des mannequins asiatiques. Elles sont toujours originales, et pas tellement chères mais apparemment il faut attendre un bon bout de temps avant de les recevoir et la qualité n'est pas pas top top alors je me tate mais si tu lances ou que je le fais, c'est clair on se fait signe!
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
billytalent1;936605 a dit :
J'aime beaucoup ton dressing ! J'aimerais savoir d'où viennent ton haut léopard rouge et le t-shirt que tu portes sur la photo "Young Romance". Je les adore !

Merci merci!
Ces deux hauts viennent de H&M héhé.
 
8 Octobre 2008
633
31
2 309
créteil
j'adore ton dressing, et tes fringues te vont vraiment très bien

Je vois que sur plusieurs de tes photos ce que tu appelle un col/écharpe (H&M), je voudrais avoir une précision c'est une écharpe ou un col, car depuis des mois et mois je cherche un col en laine (Kookai) mais après des maintes et maintes recherches j'ai su qu' ils étaient en rupture de stock. alors si c'est un col ressemble t- il à celui là ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes