Le Dressing-Room de Tibou<3

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Caillou;939210 a dit :
Coucou ! Je viens de découvrir le dressing star de la semaine et d'abord je voudrais te dire bravo car il y a beaucoup de belles choses dedans,et de belles choses bien assorties qui plus est ;) Et puis je voudrais te demander quel est le model ton jean Levis (celui de la dernière tenue), si tu sais, parce que c'est exactement la coupe que je cherche..!
(et si tu as la couleur aussi, ce serait cool)
(ouais, en fait je veux le même quoi !! :rolleyes: )
tankiou !!

Tout d'abord merci pour ton commentaire, c'est très gentil :fleur: et en ce qui concerne le jean, c'est un jean Levi's 571 slim fit, la référence du modèle c'est : 005710035 et la couleur (en anglais) c'est : searchlight.
Voici un lien pour mieux le voir, ici . Par contre sur le site, je trouve que sa couleur n'est pas trop naturelle!
Je l'ai acheté sur Ebay (porté une fois) pour 46?.
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider.
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
honneurodames;940213 a dit :
Je suis heureuse que tu sois le dressing de la semaine, tu le mérites, d'ailleurs ton dressing est mon préféré de tous. Et merci de m'avoir cité, je suis flattée :redface:
Bonne continuation à toi :smile:


Roooooh c'est très gentil :redface: merci merci :fleur:
Et puis de rien pour t'avoir cité, tu es un de mes dressings préférés donc c'est normal :happy: et j'ai hâte de voir de nouvelles tenues hihi...
 
26 Avril 2007
65
0
2 887
St Brice Courcelles
Hey Tibou!! Juste pour te dire que j'aime trop ton dressing!!! Et j'ai eu un bon coup de <3 pour ton pull beige de Jeudi Noir... Et Beige! Si jamais ça te dérange pas de me dire où tu l'as trouvé?!! Merci et encore une fois, j'aime trop ton style!! Bonne soirée... :clap:
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
*Mad'Sia*;940269 a dit :
Hey Tibou!! Juste pour te dire que j'aime trop ton dressing!!! Et j'ai eu un bon coup de <3 pour ton pull beige de Jeudi Noir... Et Beige! Si jamais ça te dérange pas de me dire où tu l'as trouvé?!! Merci et encore une fois, j'aime trop ton style!! Bonne soirée... :clap:

C'est gentil tout plein, merci :fleur:
J'ai trouvé ce pull beige à Pimkie pendant les soldes donc je ne sais pas si il est encore en vente...
Voilou!
Bonne soirée à toi aussi.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
alecto33;942086 a dit :
J'aime bien certaine choses mais bon c'est pas mon trip sorry


:knockout:

Bon sinon pour mes bottes de yéti, je pense que je vais leur réserver le même sort que les tiennes lol... C'est super confortable et chaud mais j'ai l'impression d'être en chaussons dedans, et puis j'ai peur d'avoir l'air étrange dans la rue avec ça ( pourtant si ça ne tenait que moi je les porterais :P ). Enfin ça me fait plaisir d'avoir un vêtement en commun avec toi ( oui je t'idolâtre presque ) ! Et pour pas être HS, j'aime beaucoup ta tenue simplicité, surtout le gilet, et tu mérites bien d'être dressing de la semaine :d
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'adore la tenue avec le boyfriend jean et le petit haut rouge ! Vraiment vraiment beaucoup !
J'suis assez fan des tenues "mademoizelle proprette" et "esprit vintage liberty 1" aussi, ça te va vraiment bien !
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Yun';944626 a dit :
J'adore la tenue avec le boyfriend jean et le petit haut rouge ! Vraiment vraiment beaucoup !
J'suis assez fan des tenues "mademoizelle proprette" et "esprit vintage liberty 1" aussi, ça te va vraiment bien !

Merci miss Yun :fleur:
 
8 Octobre 2008
633
31
2 309
créteil
Coucou,

Ton sarouel Zara, tu l'as acheté il y a combien de temps, car je cherche le meme depuis vendredi, et je ne le trouve pa , j'hésitais à en porter mais en le voyant sur toi, je n'ai plus aucun doute il faut que je l'ai dans mon armoire, et peux tu aussi me dire le prix
Ton dressing est tjrs aussi......wouah...
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
agnes971;956486 a dit :
Coucou,

Ton sarouel Zara, tu l'as acheté il y a combien de temps, car je cherche le meme depuis vendredi, et je ne le trouve pa , j'hésitais à en porter mais en le voyant sur toi, je n'ai plus aucun doute il faut que je l'ai dans mon armoire, et peux tu aussi me dire le prix
Ton dressing est tjrs aussi......wouah...

Coucou

Alors malheureusement je vais te décevoir car mon sarouel vient bien de Zara mais de Zara pour enfants ^^ , c'est beaucoup moins cher et comme ils taillent grand, le 13-14 ans correspond facilement à un 36, bref... j'ai acheté ce sarouel fin novembre à 22, 90? donc je ne pense pas que tu puisses le trouver. Par contre tu en trouveras sûrement un similaire autre part mais peut-être plus cher. Voilou, désolé, je ne peux pas beaucoup t'aider :errf:
Et encore merci pour mon dressing, c'est très gentil.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes