Le Dressing-Room de Wayzea

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mermar;1154878 a dit :
J'adore tes talons new look, les "mary jane" il me semble!
Peux-tu m'indiquer la hauteur du talon stp je cherche les memes mais je ne sais pas si sur le site new look elles sont encore en vente?
Bonne continuation ton dressing est génial!

Alors je n'ai pas de règle mais à vue de nez je dirai 5 ou 6 cm de talon, c'est un petit talon.
Elles ressemblent beaucoup à celle-ci, et à mon avis, ce sont d'ailleurs les mêmes :happy:
 
13 Mars 2008
141
32
4 774
reims
Je suis completement fan de tes tuniques et robes à noeuds! c'est trop chou! j'ai egalement flashé sur ton gilet de barman en denim façon officier en bref j'aime beaucoup ce dressing
 
13 Janvier 2009
13
0
1 552
Montbronn
J'aime beaucoup ton style :d
J'adore ton recyclage de tes ballerines de danseuse :) Personnellement je les préfère avec le ruban. (Pourquoi ne pas en mettre un plus long pour le nouer autour de ta cheville ?)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
orane51;1181089 a dit :
Je suis completement fan de tes tuniques et robes à noeuds! c'est trop chou! j'ai egalement flashé sur ton gilet de barman en denim façon officier en bref j'aime beaucoup ce dressing

Phiiie;1183918 a dit :
J'aime beaucoup ton style :d
J'adore ton recyclage de tes ballerines de danseuse :) Personnellement je les préfère avec le ruban. (Pourquoi ne pas en mettre un plus long pour le nouer autour de ta cheville ?)

Merci Orane51 et Phiiie! :fleur:

Ok pour le ruban. En fait, si tu fais référence à ça c'est parce que je n'aime pas tellement (pour le coup ça fait vraiment trop ballerine) et aussi parce que c'est long à mettre le matin! J'aime les trucs simples et agréables à porter! Mais c'était gentil de proposer :happy:
 
4 Mai 2008
135
24
2 909
Lyon
Ca fait un petit moment déjà que j'observe avec une grande attention ton vide dressing, et je dois dire que j'aime beauçoup ta façon d'associer les vêtements :fleur:
Par contre pour les ballerines, je les trouve bcp mieux sans le ruban!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
RocknrollCoxy;1185208 a dit :
Ca fait un petit moment déjà que j'observe avec une grande attention ton vide dressing, et je dois dire que j'aime beauçoup ta façon d'associer les vêtements :fleur:
Par contre pour les ballerines, je les trouve bcp mieux sans le ruban!

Rouuu merci :cupidon:

Ah mince! Les avis sont partagés pour les ballerines! :)
En fait je trouve que le ruban est bien sur les collants, mais pas avec un jean. Il suffit que je le planque sous la plante de mon pied donc ce n'est pas gênant. C'est des ballerines caméléons :happy:

Par contre ce n'est pas un vide-dressing, je ne vends rien, hihi!
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
C'est vrai qu'elles sont vraiment bien aussi en roses les ballerines...j'aime beaucoup avec le ruban, mais elles sont également bien sans ( je t'aide trop là, je sais ).
Bon bah du coup, on arrivera peut-être à se reconnaître dans Lille avec nos ballerines :d.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Augustine.;1186613 a dit :
C'est vrai qu'elles sont vraiment bien aussi en roses les ballerines...j'aime beaucoup avec le ruban, mais elles sont également bien sans ( je t'aide trop là, je sais ).
Bon bah du coup, on arrivera peut-être à se reconnaître dans Lille avec nos ballerines :d.

Ouep! Si ça tombe les trois-quart de la fac les aurons aux pieds et ça va se finir en 'où est Charlie' :) Je vais me mettre à mater les pieds de tout le monde pour trouver les tiens!

Lyly'rose;1186769 a dit :
Han, (cri de joie) , j'ai toujours voulu faire la même chose , mais j'ai toujours pensé que la semelle allait décéder , au bout de 10 mètres . Tu as gardé la même semelle ? C'est solide ?

Sinon , j'aime beaucoup ta robe , meme si elle serait un peu courte pour moi !

Non ce n'est pas très très solide, je ne les mettrais pas tous les jours, rien qu'à cause de la pluie. En revanche c'est tout à fait confortable! J'ai ajouté une semelle intérieure.

Pour la robe, je suis pas bien grande (je fais 1m68) et elle m'arrive déjà juste en dessous des fesses, donc je n'imagine même pas les gens qui sont plus grands! Ils sont exhibitionnistes chez Zara! :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes