Le Face Full of Food, un challenge pour se maquiller avec… de la nourriture

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 29 novembre 2016.

  1. Marina

    Marina
    Expand Collapse

  2. Pix-elle

    Pix-elle
    Expand Collapse

    "Car ce genre d’habitudes n’aide pas à lutter contre le gaspillage alimentaire."

    J'ai un peu de mal avec cette phrase. Genre c'est mal d'acheter du cacao, un produit naturel pas cher (surtout vu le temps qu'il va durer pour le peu qu'on en met sur la peau..) pour colorer ses paupières c'est pas bien, alors que de faire vivre l'industrie cosmétique par toujours regardante sur ce qu'elle met dans les produits, génère beaucoup de déchets, oublie parfois (souvent ?) les animaux, aime le chimique et parfois un peu le bio, c’est mieux ?

    Perso, j'ai adopté une attitude zéro déchet depuis quelques temps et je fais mon blush avec du paprika, de la cannelle et du cacao achetés bio, en vrac, tout ce qui va bien. Mon mascara est un mélange de miel, d'amandes brûlées en poudre et d'huile.... Du coup, je dois prendre la remarque en fin d'article comment ? :erf:
     
    Stalag, Asveig, Lis et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Jollymeh

    Jollymeh
    Expand Collapse
    Bombing for peace is like fucking for virginity

    Coucou,

    D'après ce que j'ai compris, toi tu fais ça tous les jours et c'est donc pas pareil du tout parceque pour toi c'est utile! C'est pas le cas dans le cadre d'un challenge débile alors qu'il y a tellement de choses plus intéressantes à faire...
     
  4. sweep

    sweep
    Expand Collapse
    Constipation occasionnelle


    C'est pas du tout débile comme challenge, ça permet de mettre en avant le fait qu'on peut effectivement se maquiller avec des produits du quotidien, naturels, comme le fait @Pix-elle. Je pense pas que ça vienne à l'idée de tout le monde de se foutre du café sur les paupières sinon.
     
    Lis a BigUpé ce message
Chargement...