Le Face Slimmer — WTF beauté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 30 décembre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Face Slimmer — WTF beauté.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. loujazzy

loujazzy
    Expand Collapse
    En pleine ébullition...!

J'ai vu l'article sur la page HOME , j'ai cliqué dessus , j'ai rigolé jusqu'à me taper les fesses par terre :cucul:avec " Madame mérou rose " et maintenant j'ai plus de maquillage lol

Non mais ils savent plus quoi inventer franchement...:facepalm:

3. Ink

Ink
    Expand Collapse
    Guest

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

... :XD:

Sinon j'ai parcouru le reste du site, ça va du tireur de téton (Pour celles qui les tétons qui rentreraient vers l'intérieur :confused:) au compas pour permettre de faire une fausse paupière mobile ...

Et comme à chaque fois que je vois une nouvelle invention WTF et japonaise, j'hésite à rester sur ma surprise genre "Mais pourkeuwaaaa ??" ou à applaudir ces japonais de décidément penser à absolument tout, dans le wtf certes, mais ils pensent à tout :cretin:

4. Syew

Syew
    Expand Collapse

Mais c'est tellement ça ! Ils pensent à tout et surtout aux trucs grotesques ;p
    Je me moque, je me moque, mais quand ça deviendra le it-truc chez les stars et qu'on en verra partout (bon, c'est pas pour tout de suite tout de suite)...

5. deamone-iak

deamone-iak
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste Guest

Ca me fait penser à un Monsieur/Madame Patate!

6. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

Une fois l'idée du sex toy passée, ça m'a tout de suite fait penser à Lippoutou

aaah je suis tellement émerveillée par la créativité nippone !

#6 Ysia, 30 décembre 2013
    Dernière édition: 30 décembre 2013
  7. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Ah je croyais être obsédée mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir pensé à un usage sexuel... :cretin:

:zizinoel:

Sinon, c'est un moyen sympa pour celles qui veulent se faire gonfler les lèvres (celles du haut) de visualiser le maaaaagnifique rendu avant de sauter le pas...

8. Opalescente

Opalescente
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Avant même de lire l'article je savais d'où cette merveille allait provenir : J A P O N :zizinoel:

9. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

bien bien bien... je ne suis pas la seule à avoir pensé à un sex toy :ninja:

10. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    A une dinde rôtie

c'est ce qu'on appelle les tétons ombiliqués...

11. Ink

Ink
    Expand Collapse
    Guest

Au temps pour moi, je connaissais pas du tout ! Dans ce cas, ça confirme bien ce que je pense : les japonais pensent décidément à tout :d

12. marnie_aka_tcheshu

marnie_aka_tcheshu
    Expand Collapse
    Pouet.

Je pense qu'avant "accessoire de beauté extraterrestre", on a toutes (ou presque) pensé à "accessoire sexuel spécial fellation". Faut se le dire. (et puis c'est écrit dans les réactions précédentes!)

Mais ensuite, j'ai eu une pensé plus enfantine (ne cherchez pas à comprendre mon chemin de pensée, j'ai pas d'excuses !), j'ai pensé comme @Ysia ! A Lippoutou ! La ressemblance est fortuite, mais bien réelle... >.>

Les japonais sont les rois du wtf.

Arigato.

Chargement...