Le faceswap avec un sein, l'idée WTF et rigolote du jour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jean-Monique, le 14 mars 2016.

1. Jean-Monique

Jean-Monique
    Expand Collapse

2. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Oh putain vos faceswaps ! :yawn::yawn::yawn:
    C'est vachement flippant ce truc en fait :halp:(je pense aussi à celui où un père échangeait sa tête avec son bébé)

3. Dimi

Dimi
    Expand Collapse
    vivement la retraite

j'en peux pluuuus :yawn: C'est le meilleur face swap du monde !
    le truc affreux aussi c'est le eyeswap (ça se dit ?), celui avec la poule me terrifie tellement que je n'ose même pas le poster :ninja:

Biousse a BigUpé ce message
  4. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

@Dimi Roo si poste le, je l'ai pas vu celui là ! :cretin:

5. Dimi

Dimi
    Expand Collapse
    vivement la retraite

Khyra, Cantor Métrique, Bananou et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Kirjava

Kirjava
    Expand Collapse
    I'm in the middle of some calibrations.

Poule + faceswap = les pires résultats Google du monde :lol:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon j'ai trop ri devant l'article :lol: faceswap c'est vraiment une idée de génie :lol:

#6 Kirjava, 14 mars 2016
    Dernière édition: 14 mars 2016
    f0xie, Adélaïde., Khyra et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Pour les eyeswap de poule, je suis partagée entre :yawn::yawn: et :halp::fear:. Pour la première image, je trouve que la poule est une incarnation parfaite du "je suis blasée, plus rien ne m'étonne" et pour la 2ème, la petite fille pourrait jouer dans un film d'horreur. :fear:

P'tite Ju', Serafina Pekkala, Elyden et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

HAHAHA j'ai pleuré de rire avec la tête à la place du nibs :yawn::yawn::yawn:

9. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Je suis peut-être une inculte, mais ça se fait avec quoi en fait ? x) Une application, ou c'est une fonction d'un smartphone...?

Non parce que le seul faceswap que j'aie fait, c'était quand j'ai acheté ma première 3DS il y a quelques années déjà, mais bon la qualité de l'appareil photo était un peu moins bon forcément :P

Sinon, je me demande quand même où elles ont été chercher l'idée, il fallait quand même y penser :rire:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...