Le faire-part de mariage le plus bling-bling du monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 10 avril 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Sucr3tte

Sucr3tte
    Expand Collapse
    Motivée :)

Je ne sais pas si c'est mon portable qui beugue ou le site mais je ne vois pas de vidéo :'(

3. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Ça a l'air de bien leur correspondre, ça sent le look bling et les UV dans la vie de tous les jours !

4. Calypsow

Calypsow
    Expand Collapse

Si il fallait mettre des sous titres à cette vidéo, ce serait "On a du fric, on a du fric, on a du friiiiiiiiiiiiic !!"

C'est mal de juger mais je ne peux pas m'empêcher d'être triste pour les couples aussi superficiels ...

5. -Arwen

-Arwen
    Expand Collapse
    Reine du Gondor

Un avocat qui s'appelle Obaro :lol:

Sinon pareil, je trouve ça hyper clinquant, tellement en décalage avec la vie que je mène mais peut être que ça correspond à leur vie à eux, qu'ils sont réellement comme ça tous les jours  :confused: ( avec l'hélico en moins faut pas déconner :lol:)

Pseudo-Original a BigUpé ce message
  6. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Le mariage a intérêt à tenir la route derrière sinon les gens vont être déçus :lol:

7. minguinho

minguinho
    Expand Collapse
    Viens plus tard, on aura un steak haché de compagnie! Guest

Et ils enverront le lien de la vidéo par mail?
    Claaaaaaasse!

En fait, c'est surtout: POURQUOI? Quel est l'intérêt de la vidéo? Il monte en avion, elle claque son poudrier, il va en boîte, on le mate, elle le chope par la main, et... QUOI? J'attends la chute. Je veux une suite. Vont-ils déambuler dans la ville jusqu'au mariage? Acceptera-t-elle de porter un diamant d'à peine 1cm²? Portera-t-il un costume blanc? Tant de suspens, tant d'émotions!

8. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

C'est tellement bling bling et 1er degré que je crois bien que je suis fan, j'ai presque envie de voir une vidéo de leur mariage :worthy:
    Et le "SEE IT IN REAL 3D" m'a achevée :yawn:

9. PoO.La.Sitcomologue

PoO.La.Sitcomologue
    Expand Collapse
    Hue hue !

Je suis pareille ! Je veux voir la première danse, je veux savoir s'ils mettront le paquet ou s'ils danseront tout bourrés sur une daube style remix de Cotton-Eyed Joe par Rednex !

:attaque:Yihaaaa !

Puis je veux voir la robe, elle a intérêt à claquer !

10. kiwaz

kiwaz
    Expand Collapse

Hahaha tout pareil !!!

C'est tellement bling bling et premier degré que pour moi ça n'a pu être tourné qu'au 256ème degré  !!! :yawn::yawn::yawn::yawn:

11. LanaByron

LanaByron
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Le tout sur une chanson de Great Gatsby ... Mwi c'est très nouveau-riche tout ça ! Les Buchanan auraient au moins eu la décence de garder ça privé.

Bref, je suis la seule qui trouve qu'ils font très vulgaire et que ça va les décrédibiliser totalement dans leur job ?

12. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Bambo Obaro... avocat..:moqueur: (au barreau?).. non..? ok, je sors..:sweatdrop:

Chargement...