Le Fairy, ce "lance-roquettes à orgasmes"

2 Décembre 2009
229
143
4 714
Calais
Oh oui, le Lance-Roquette... Nous aussi on l'appelle comme ça, du coup...
je confirme, c'est une vraie bombe ce truc, et pourtant les orgasme avec juste mon doigt ça marchait très bien. Mais... pfiou...
Au début, je ne le supportais pas tellement il est fort ! il fallait attendre qu'il soit bien déchargé pour vibrer un peu moins fort (au minimum...)

Pour les massages, aussi, c'est top !
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
j'ai bien envie de commander mais j'ai envie d'aller sur un site sur (et sur neoplasir il est à 76.90 alors qu'il est seulement à 51.92 sur lovely vibes mais je ne sais pas si c'est un site de qualité)
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Ah le fairy! Ah merci Maia. J'ai lu le post qui disait "30 secondes douche comprise". Intriguée j'ai acheté et promesse tenue. Ce truc c'est de la bombe en puissance. Pas besoin de galérer pendant des plombes. Les divers paliers de puissances permettent d'avoir des sensations assez différentes. Ce truc a relégué mes autres jouets loin mais loin et je l'ai conseillé à toutes mes copines, parce que ce truc, c'est un peu le IT truc dans la catégorie sextoy
 
1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
Je suis trop HEUREUSE! Ce sextoy, j'en rêve depuis looongtemps! Un peu cher, moi toujours en dèche de thune, bref, je n'ai jamais pu me l'offrir. Ce matin, je me dis "Soyons fous, je me lance quand même, quitte à manger des pâtes pour le reste de ma vie". Et cet aprem, en me connectant sur Madz, je vois cet article: signe du destin? En tous cas, je suis bien contente! :d

(Josée, c'est pas pour faire ma rabat joie, mais t'as des problèmes de calcul, vu que l'entrée à Disney, c'est 57 ou 69 euros, la bonne employée de Disney que je suis à tout de suite remarqué l'erreur! :dada: )
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Mon dieu!
Je n'ai jamais eu d'orgasme non plus... JE VEUX ce truc!
Je suis pauvre mais je pense que je vais mettre de coté!
 
9 Octobre 2008
306
666
4 774
Paris
Lady Von Duck;2323821 a dit :
j'ai bien envie de commander mais j'ai envie d'aller sur un site sur (et sur neoplasir il est à 76.90 alors qu'il est seulement à 51.92 sur lovely vibes mais je ne sais pas si c'est un site de qualité)

Si ça peut te rassurer, j'ai déjà commandé sur ce site et je n'ai jamais eu de problème ;)
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
L'article est pas mal ! Ça donnerait envie d'obtenir l'objet !
Déjà le Bunny est plutôt pas mal de ce côté là, mais je vais feuilleter quelques sites pour voir !


par contre j'ai pas aimé :
échangez-le contre un organe nul (genre le pancréas, [...] un truc inutile comme ça).
Merci quand il ne marche pas, certes empêche pas de vivre, mais c'est loin d'être inutile ! Enfin y'a des blagues pas drôles quoi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes