Le Fairy, ce "lance-roquettes à orgasmes"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 24 juin 2011.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. Miss Marple

Miss Marple
    Expand Collapse
    Musique Addict

Oh oui, le Lance-Roquette... Nous aussi on l'appelle comme ça, du coup...
    je confirme, c'est une vraie bombe ce truc, et pourtant les orgasme avec juste mon doigt ça marchait très bien. Mais... pfiou...
    Au début, je ne le supportais pas tellement il est fort ! il fallait attendre qu'il soit bien déchargé pour vibrer un peu moins fort (au minimum...)

Pour les massages, aussi, c'est top !

3. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

j'ai bien envie de commander mais j'ai envie d'aller sur un site sur (et sur neoplasir il est à 76.90 alors qu'il est seulement à 51.92 sur lovely vibes mais je ne sais pas si c'est un site de qualité)

4. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

Ah le fairy! Ah merci Maia. J'ai lu le post qui disait "30 secondes douche comprise". Intriguée j'ai acheté et promesse tenue. Ce truc c'est de la bombe en puissance. Pas besoin de galérer pendant des plombes. Les divers paliers de puissances permettent d'avoir des sensations assez différentes. Ce truc a relégué mes autres jouets loin mais loin et je l'ai conseillé à toutes mes copines, parce que ce truc, c'est un peu le IT truc dans la catégorie sextoy

5. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Je suis trop HEUREUSE! Ce sextoy, j'en rêve depuis looongtemps! Un peu cher, moi toujours en dèche de thune, bref, je n'ai jamais pu me l'offrir. Ce matin, je me dis "Soyons fous, je me lance quand même, quitte à manger des pâtes pour le reste de ma vie". Et cet aprem, en me connectant sur Madz, je vois cet article: signe du destin? En tous cas, je suis bien contente! :d

(Josée, c'est pas pour faire ma rabat joie, mais t'as des problèmes de calcul, vu que l'entrée à Disney, c'est 57 ou 69 euros, la bonne employée de Disney que je suis à tout de suite remarqué l'erreur! :dada: )

6. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Si je pouvais multibiguper cet article je le ferais. J'ai exactement le même souci. Je me sens moins seule. :fleur:

Bon par contre je suis pauvre... :yawn:

7. Leonidas

Leonidas
    Expand Collapse
    Eat-girl.

Ca m'intérresse ! Par contre, si j'ai bien compris, il existe différentes tailles (Fairy, Fairy Mini, ...), comment on fait pour choisir sa taille? :winky:

8. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Mon dieu!
    Je n'ai jamais eu d'orgasme non plus... JE VEUX ce truc!
    Je suis pauvre mais je pense que je vais mettre de coté!

9. MlleMoo

MlleMoo
    Expand Collapse
    DIY ON

Si ça peut te rassurer, j'ai déjà commandé sur ce site et je n'ai jamais eu de problème ;)

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

UP ! Josée vient vous livrer son avis après un mois de Fairy :)

Ghost wind a BigUpé ce message
  11. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Moi aussi je veux un orgasme ! ... mais j'ai pas de sous :gonk:

(ne pas sortir ma phrase de son contexte, merci :shifty: )

Clarissa11 et Blumeen ont BigUpé.
  12. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

L'article est pas mal ! Ça donnerait envie d'obtenir l'objet !
    Déjà le Bunny est plutôt pas mal de ce côté là, mais je vais feuilleter quelques sites pour voir !

par contre j'ai pas aimé :
    Merci quand il ne marche pas, certes empêche pas de vivre, mais c'est loin d'être inutile ! Enfin y'a des blagues pas drôles quoi !

Chargement...