Le Fairy, ce "lance-roquettes à orgasmes"

9 Août 2013
41
12
159
Hou bien envie de tester ! :snowman:

En ce moment je tourne avec ma petite tulipe wand qui est pas mal du tout mais le Fairy m'a l'air redoutable...
 
29 Décembre 2013
593
467
244
suspiria;4523067 a dit :
Celui-ci ?

J'aimerais bien me lancer mais mon père a accès à mes comptes. :dunno:

Il faut envoyer un mail aux sites mais il me semble que certains y pensent et mettre un truc neutre dans le relevé de compte (et le colis).

J'ai une amie qui l'a et adore, moi je l'ai trouvé gros surtout et il vibre très fort, ça fait un peu peur.
 
13 Mai 2013
95
38
679
Paris
belleblonde.net
Bon, je voulais juste dire que cet article m'a fait mourir de rire : entre le 1er essai glamour sur les toilettes et la comparaison avec un moteur de hors-bord, je dois dire que j'ai bien ri !

J'ai d'ailleurs tellement rigolé que ça attiré l'attention de ma belle-mère... qui s'est aussi esclaffé en lisant par-dessus mon épaule.

Y'a pas à dire, les sextoys, ça rappproche ! ^^

++,
Marylin l'obsédée
 
17 Mars 2012
8
60
664
Rennes
Je suis bluffée par l'efficacité de ce sextoy! J'avoue avoir longtemps hésité à me l'offrir, car de prime abord il est vrai qu'il est un peu cher... Oui mais voilà, n'ayant jamais eu d'orgasme dans ma vie à cause d'une sexualité tardive et la honte d'aller explorer mon corps jusqu'à il y a peu, je me suis "jetée à l'eau".

Et comment dire. Ce truc est redoutable.

J'en profite pour remercier Madmoizelle puisque au gré des lectures sur votre site, j'ai réussi à me déculpabiliser de beaucoup de choses. Apprendre à aimer mon corps, à être bien dans ma peau, à dire fuck à mes complexes. Bref à être une vraie mam'zelle :)
 
11 Février 2012
44
35
1 079
Istres
Dites, personne n'est inquiet par la batterie au Lithium ? Il y a des risques d'explosion pour ce type de batterie, si le constructeur ne suit pas bien les trucs de sécurité.
Quelqu'un en sait plus sur ceux qui fabriquent le fairy et comment faire pour éviter une explosion ^^ ?
 
6 Février 2014
1
1
52
Tout pareil que Mlle LaPlume !
C'est clairement grâce à MadmoiZelle que je me suis achetée le Fairy, et honnêtement, cet objet a initié une révolution dans ma vie, et pas que sexuelle !
Je n'avais jamais eu d'orgasme par mes propres moyens auparavant, et le fait de pouvoir me donner du plaisir à moi-même à l'infini, quand je le souhaite, me fait m'aimer bien plus !
ALORS MERCI.
 
  • Big up !
Réactions : Annasorel
25 Avril 2009
305
516
1 664
Je le testerais bien mais le prix me rebute un peu, tout comme le bruit sachant que je vis dans un appartement aux cloison quasi inexistantes.
Cela dit, j'ai découvert un sextoy assez génial, peu encombrant (carrément facile à ranger), pas cher (environ 15€ je crois) et  silencieux : le RO 80mm de Rocks Off. En plus il est waterproof  :bain:.
 
16 Mai 2012
79
54
669
Jamais testé le Fairy, la Magic Vibe oui par contre, mais je ne possède ni l'un ni l'autre hélas….L'une de vous a-t-elle essayé les deux, pour comparer??
 
25 Novembre 2013
64
58
1 579
Après quelques supplications, mon chéri pourtant trèèèès réticent a fini par m'offrir ce fameux Fairy ! On l'a testé ensemble ce week-end, 2 fois... Ma libido était un peu en hibernation ces derniers temps, mais alors là! La big teuf dans ma culotte ! :disco:  Tout le plaisir a été pour moi, mais chérichou en a quand même bien profité, bref ce truc est une tuerie. Pour l'instant je laisse la puissance au quasi minimum, parce que ça vibre quand même un peu fort hein, mais ça change la vie ! Fini les préliminaires qui durent deux plombes, les crampes à la main/langue, les scénarios nécessaires au décollage... Plus besoin de réfléchir, il suffit de laisser Fairy faire le taf ! Nous devrions TOUTES en posséder hein, on serait plus zen, plus comblées, bref, je vote pour la distribution internationale de ce sextoy, pour un monde meilleur ! :v:
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen
25 Mars 2012
23
11
664
hysteriiia;4609200 a dit :
J'ai reçu le mien hier, acheté 15 euros, et je ne pouvais pas ne pas commenter !
Grosse révolution pour moi ce Fairy. C'est mon premier vibro, et moi qui suis très difficile (je ne jouis qu'avec une langue donc jamais seule), j''ai été calmée en 15 secondes chrono. Un truc de fou ! Comme une madmoizelle l'a dit plus haut, ça me change vraiment de savoir que je PEUX me faire plaisir en illimité moi toute seule :)

Dis, tu l'as acheté sur quel site? Et c'est quel modèle? Merci :)
 
17 Juin 2014
14
9
54
TOURS
Mon chéri m'a offert ce vibromasseur. Au départ je me suis dis "euuuh... mais....". Et après j'ai compris qu'il se préoccupe de mon plaisir. Je suis trèèèès longue à venir. Voir parfois je n'arrive carrément pas à atteindre l'orgasme. Il m'a avoué s'être beaucoup renseigné sur des forums et l'article qui l'a le plus convaincu est celui-ci... J'ai été d'autant plus touchée qu'il se rende sur mon site préféré, Madmoizelle. En prime, il admet que les rédactrices ont une super plume. Grande classe.
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes