Le Fairy, ce "lance-roquettes à orgasmes"

29 Août 2007
17
8
2 854
Besançon
hysteriiia;4623606 a dit :
C'était sur eBay, j'ai un mini-Fairy (qui est déjà bien imposant) sur secteur (pas de batterie).

http://www.ebay.fr/itm/Pink-Fairy-Powerful-Multi-speed-Powered-Wand-massage-Massager-A1-/111218720529?pt=FR_JG_Beaute_Hygiene&hash=item19e526ff11

Il faut compter 5 semaines pour la réception et un adaptateur mais ça vaut le couuuup ! J'ai rentabilisé mille fois l'affaire !
@hysteriiia tu m'as convaincue, j'ai acheté via ton lien ! Mais maintenant il me faut un adaptateur, tu sais si n'importe lequel convient ? il doit y avoir des normes, non (je ne m'y connais pas du tout) ?
 
29 Août 2007
17
8
2 854
Besançon
hysteriiia;4799046 a dit :
Ah je suis contente d'avoir joué dans ta décision (et ta nouvelle vie) :d
Alors oui c'est une prise de Corée du Sud donc pas pareil qu'en France, je crois que ce sont les mêmes que les prises américaines. En tout cas ça ressemble a ça : http://a141.idata.over-blog.com/299x182/1/09/75/66/type-B.jpg

Il n'y a pas de pb de voltage. Moi j'ai fait simple j'ai acheté un adaptateur universel comme ça pas besoin de réfléchir et ça me servira toujours :)
@hysteriiia merci de ta réponse ! Ces prises ont de ces têtes :eek:

Ca doit se trouver dans les grandes surfaces ce genre de truc, je vais regarder des que possible ;)
 
24 Janvier 2014
4
1
154
Coucou les filles :-) vous savez ou est ce qu'on peux l'acheter sur paris? (S'il y est^^) car malheureusement habitant chez mes parents je ne peux pas me faire livrer^^
 
8 Décembre 2013
6
11
664
Périgueux
undefined a dit :
hysteriiia;4623606 a dit :
C'était sur eBay, j'ai un mini-Fairy (qui est déjà bien imposant) sur secteur (pas de batterie).

http://www.ebay.fr/itm/Pink-Fairy-Powerful-Multi-speed-Powered-Wand-massage-Massager-A1-/111218720529?pt=FR_JG_Beaute_Hygiene&hash=item19e526ff11

Il faut compter 5 semaines pour la réception et un adaptateur mais ça vaut le couuuup ! J'ai rentabilisé mille fois l'affaire !

merci pour le lien! :rotate:

je l'ai commandé également! je donnerais des news quand je l'aurais reçu ^^ :culotte:

Ma chère Josée, tu as réussi a me convaincre! (et tu m'a bien fait rire aussi !)
 
29 Avril 2014
20
45
164
Tours
Moi j'ai quelques questions:
Est ce que la taille joue dans le plaisir (elle était facile celle la...) je veux dire le mini donne moins de plaisir que le normal? Bon parce que j'ai vue la taille de celui qui est censé être "mini" il est énooooooorme!? (pour le coup le normal, il à une autre fonction, genre batteur électrique pour les gâteaux?!)
Est ce que les Mad'z qui l'on acheté sur Ebay l'on bien reçue et sont satisfaites (si c'est pas trop personnelle comme question...) ?
Combien de temps il survie? bon parce que j'avais les canards de chez séphora et je sais pas ce que je leurs ai fait aux pauvres mais ils ont pas vécu longtemps...:bain: RIP

Et sinon il doit toujours être brancher? je veux dire, ce fil là ça me fait un peu peur, même rechargé on peut pas enlever la prise? (c'est quand même pas bien pratique, je vais réussir à m'étrangler avec...)
Merci, et merci à SPP pour cet article!
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen
30 Août 2011
403
1 118
4 824
kiraurelie;4843297 a dit :
Coucou les filles :-) vous savez ou est ce qu'on peux l'acheter sur paris? (S'il y est^^) car malheureusement habitant chez mes parents je ne peux pas me faire livrer^^
Vérifie sur les sites, parfois tu as une option discrétion, et ils t'envoient le paquet sous un autre nom d'expéditeur (style SARL Blabla au lieu de Super Sex Shop) + c'est aussi indiqué comme ça dans ton relevé de compte, ou voir si tu peux te faire livrer à un point relais (genre Kiala) pour aller le chercher à ta convenance.
Enfin, je sais pas si c'est ça le problème ;)
 
17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Je viens de l'acheter pour 9€ http://www.ebay.fr/itm/Multi-vitesse-du-corps-personnels-Wand-Massager-de-sexe-vibrateur-4-5cm-Jouet-BA/271508780583?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091323%26meid%3Dd21f067bac3c4b919ea39449c51232bf%26pid%3D100005%26prg%3D20140620091323%26rk%3D1%26rkt%3D6%26sd%3D111218720529&rt=nc

Je verrai ce que ça donne, j'ai encore jamais essayé les sex toys, mais l'article et les avis des Madz m'ont convaincu !
J'ai jamais réussi à me faire plaisir en solo, j'espère que ça changera avec le Fairy :paillettes:

Plus que 4 semaines d'attentes ;)
 
28 Janvier 2007
124
3
4 749
MILLERY
Les filles, vous pourriez me renseigner ? J'ai déjà un vibro, top pour le clito, mais vu que c'est un lapin je n'ai pas pu explorer en profondeur... moi c'et un orgasme vaginal dont j'ai besoin pour me décoincer. Le fairy en procure aussi ? Merciii !
 
28 Janvier 2007
124
3
4 749
MILLERY
@galaxy
le fairy est pas prévu pour les pénétrations (c'est ce qu'il y a écrit sur la notice explicative en tout cas). Moi, j'ai une sorte de modèle lapin mais il est trop gros pour mon vagin :stare: donc je vais le jeter, je pense (parce que le revendre :yawn: , pas sur que la clientèle se précipite :happy: ) . Celui que j'ai trouvé le mieux pour ça, c'est un modèle tout simple en latex avec de petites nervures, tout doux, tout doux. Il est chouette aussi pour le clito
http://www.amazon.fr/quot-Toy-Joy-Marble-Pleasure/dp/B004M20WDM

Par contre , les boules du pack :eek:.
Hello ! Avant tout merci pour ta réponse à cette question qui restait en suspens !
Haha pas de chance...
Et celui en latex, il est vraiment efficace ? car je suis réellement une inexpérimentée d'une vagin orgasm :sad: et puis une flemmarde, ça fait mal aux mains ces mouvements de vas et viens ^^
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
C'est peut-être un peu hors-sujet mais j'ai besoin d'aide. Je viens de partir en vacances en laissant le mien en charge, branché sur la prise électrique, un bête oubli de ma part. Si je ne fais rien, il va rester une semaine comme ça. Je peux me permettre de rentrer chez moi avec un fairy tout bousillé mais pas de foutre le feu à mon appartement. Est-ce que je peux le laisser comme ça ou est-ce qu'il vaut mieux que je rentre chez moi en urgence?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes