Le fameux Sac coeur Union Jack Topshop!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Billie The Kid, le 28 mai 2009.

1. Billie The Kid

Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

Mais oui, vous l'avez forcément toutes vu quelque part, un ptit sac tout mimi aux couleurs de l'Angleterre! Je l'avais vu sur le site de Topshop y'a un moment, mais ne me suis pas décidée assez vite malheureusement...:sad:
    "Item out of stock" sur le site internet de la marque, rien sur Ebay.fr, sur Ebay.uk des enchères à n'en plus finir et puis si c'est pour le payer 70 euros non merci.
    Le cas parait desespéré, mais si vous pensez à un site ou un endroit ou je pourrais le trouver...

Merci d'avance!

2. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Ah,merde ... Fallait t'y prendre plus tôt maintenant tu peux en avoir un mais pour ... 60 ? :annoyed: Je te donnes le lien ou tu trouveras t'être ton bohneur (regarde au cas ou :) :
    *
    Je te proposes donc d'autres alternatives pour avoir un sac uniion jack (pas le même, mais bon ...) : * *
    *
    *
    *

3. Billie The Kid

Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

Merci Mademoizelle-chic, c'est vrai que je l'aimais bien ce ptit sac coeur mais bon, les autres que tu m'a montré sont pas mal non plus, je pense que je vais me tourner plutot vers ceux-là... Ou attendre que l'engouement pour celui de topshop diminue un peu? ^^

4. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

5. kooak

kooak
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je le cherche aussi, c'est presque devenu un travail à temps plein.
    Courage à toi dans ta quête ^^

6. kooak

kooak
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je viens enfin d'en avoir un sur eBay, pour 27,85?, comme quoi, c'est possible de ne pas le payer une fortune.
    Si tu repasses pas là, je te donne quelque autres ventes sur lesquels j'étais, en espérant pour toi que les enchères ne montent pas trop:

TOPSHOP UNION JACK HEART BAG RARE BNWT SOLD OUT en vente sur eBay.fr (fin le 03-juin-09 21:17:12 Paris)

Rare Topshop UNION JACK hard heart clutch bag SOLD OUT! en vente sur eBay.fr (fin le 07-juin-09 15:18:23 Paris)

TOPSHOP HEART UNION JACK DRESS CLUTCH BAG PURSE BNWT en vente sur eBay.fr (fin le 10-juin-09 21:55:40 Paris)

Voilà voilà.
    KoOak

7. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

Eh ben moi je l'aiiiii =p
    (ok, je sors)

Mais si ca peut te rassurer, il est pas tres pratique, dur dur de faire rentrer la carte d'identité dedans!

8. kooak

kooak
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je suis prête à le porter vide x)
    C'est vrai qu'il a l'air hyper minuscule, mais ça fait sont charme...

Chargement...