Le Festiblog 2013, c'est le 28 et 29 septembre !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 septembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

:gonk: Ahn punaise comment je suis trop dégoutée de pas pouvoir y aller ce week-end.

En plus j'aurai voulu voir Cy moi :lunette: je lui aurai parlé graphisme et illustration en caressant ses petits cheveux qui ont l'air si doux.

3. Mizim

Mizim
    Expand Collapse
    Croquant et Gourmand

J'habite pas à Pariiiiiiiis !!! Mais si des Madz du Mans ou alentour vont en voiture ptet qu'on peut co-voiturer ?

4. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Bouhouhou pour une fois que je suis pas trop loin et dispo pour le festiblog et qu'en plus vous faites un truc, on me colle de corvée dans un salon du livre en pleine cambrousse.

Mon royaume pour un smiley qui agonise.

5. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

C'est sûr que c'est mieux de covoiturer entre madmoiZelles mais au cas où tu trouves pas, y en a pleiiiin à des heures différentes sur Covoiturage:rockon:

6. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

@Ymotana  @Mizim  

NAAAAAOOOON :crying: VIENDEZ TOUUUUUTES :crying:
    (vous sentez la culpabilité vous rongez la hein? Hein? HEIN? )

7. Mizim

Mizim
    Expand Collapse
    Croquant et Gourmand

Ouais mais je fais plus confiance aux madz... il n'y a pas de psychopathe qui font du covoiturage ? *semi déformation professionnelle = flippée de la vie parfois*

8. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Non, pas du tout.

9. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Sur le site cité par Sophie c'est bien sécurisé, les gens sont notés, y a des avis, etc. Je l'ai utilisé plein de fois et je n'ai jamais eu de souci :happy:

10. Pilili

Pilili
    Expand Collapse

Ouiiii, :gnih:vous avez trop de chance les parisiens de pouvoir y aller !
    Allez voir Monsieur le CHIEN de ma part ! Et donnez lui un su-sucre et une photo de pieds !  <3

11. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Evidement je quitte les cours à 13 h mwa... Baaaah je viendrais juste après avec un peu de chance je vous croiserez :d

12. lihan

lihan
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Le week-end où je suis pas sur Paris...je suis tristesse et désespoir...POURQUOI MONDE CRUEL?!:crying:

Chargement...