Le Festival d'Angoulême, c'est du 30 janvier au 2 février !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 27 janvier 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. douliette

douliette
    Expand Collapse
    Non.

SI JE VOUS ENVOIE MON PAPA PAR PROCURATION CA MARCHE?

Il fait de la batterie pour les concerts de dessin avec Areski passez lui faire un bisou en lui disant "je lis le meme mag que ta fille/je bosse dans le mag préféré de ta fille" il comprendra rien mais ca le fera bien rigoler :free:

OH NON VOILA JE VIENS DE VOIR QUE YA BENJAMIN MAINTENANT J'AI ENVIE DE PLEURER :goth:

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@douliette Oh mon dieu, j'avais pas regardé la liste des personnes présentes pour ne pas me tenter, et tu dis qu'il y a Benjamin... J'ai pas pu m'empêcher de vérifier et maintenant je suis toute fébrile :non: Mais je peux pas y aller :non: :halp:

4. douliette

douliette
    Expand Collapse
    Non.

PARDON JE SUIS DéSOLéE JE VOULAIS PAS je meurs dans mon moi-même je compatis très fort :crying:

5. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

:hugs: En même temps je suis sûre qu'on saurait pas quoi lui dire :lol: "J'adore ce que vous faites". Attends, non : "????????", prononciation à travailler. :yawn:

6. douliette

douliette
    Expand Collapse
    Non.

ah non mais non mais je parle pas moi. je m'asseois à coté et je le regarde dessiner/parler/manger/respirer tout le long du salon comme la vieille stalkeuse  personne tout a fait saine d'esprit ... chose que je suis

7. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

Roh bah si ! N'hésite pas hein si tu vas à Angoulême ! :icon_4laugh: Moi ça me fait plaisir ! :paillettes:

8. Laulie-Noeud

Laulie-Noeud
    Expand Collapse

Coolos ! Mais je viens que le samedi alors je loupe le rendez-vous :sad:
    En espérant vous croiser !! :)

9. Kaoruko

Kaoruko
    Expand Collapse

Ha non mais ca démarre aujourd'hui ? >o<
    Je pourrais pas y être. Je suis triste. :'(

10. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

cool je suis là les quatre jours, j'essaierai de passer alors

11. Supercherie

Supercherie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Demain, demain :) Haaaate d'y être, me tarde ! En espérant vous croiser entre trois files d'attente (cette douce attente pour le Graaaaal <3) et deux expos ! Une journée de course (avec une liste d'auteurs longue comme le bras, ça promet d'être épique ^^), de rêveries, de blabla avec les auteurs, de "waouuuuh c'est booowww", de rencontres inopinées, de la douce odeur de l'encre et du papier glacé... La magie d'Angougou est à nous !

Profitez bien Voldemort & BN pour nous concocter un reportage qui nous emmène vers l'infini et l'haut delàààà (non non, ne me demandez pas ce que Pixar vient fourer son museau velu par ici). Avec peut être (timidement mais surement) un bisous qui claque sur vos bonnes joues roses :) et peut être un beau dessin de Cy (si j'ose demander avec ma bouche pleine de dents :troll:).

La bise aux Mademoizelles BDesques et profitez à fond du festival pour celles qui peuvent !!! (Ca manque les chroniques d'Elsa... Mooooh :puppyeyes:)

Chargement...