Le Festival d'Angoulême, c'est du 30 janvier au 2 février !

SI JE VOUS ENVOIE MON PAPA PAR PROCURATION CA MARCHE?

Il fait de la batterie pour les concerts de dessin avec Areski passez lui faire un bisou en lui disant "je lis le meme mag que ta fille/je bosse dans le mag préféré de ta fille" il comprendra rien mais ca le fera bien rigoler :free:

OH NON VOILA JE VIENS DE VOIR QUE YA BENJAMIN MAINTENANT J'AI ENVIE DE PLEURER :goth:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@douliette Oh mon dieu, j'avais pas regardé la liste des personnes présentes pour ne pas me tenter, et tu dis qu'il y a Benjamin... J'ai pas pu m'empêcher de vérifier et maintenant je suis toute fébrile :non: Mais je peux pas y aller :non: :halp:
 
hawley;4581380 a dit :
@douliette Oh mon dieu, j'avais pas regardé la liste des personnes présentes pour ne pas me tenter, et tu dis qu'il y a Benjamin... J'ai pas pu m'empêcher de vérifier et maintenant je suis toute fébrile :non: Mais je peux pas y aller :non: :halp:
PARDON JE SUIS DéSOLéE JE VOULAIS PAS je meurs dans mon moi-même je compatis très fort :crying:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
douliette;4581396 a dit :
hawley;4581380 a dit :
@douliette Oh mon dieu, j'avais pas regardé la liste des personnes présentes pour ne pas me tenter, et tu dis qu'il y a Benjamin... J'ai pas pu m'empêcher de vérifier et maintenant je suis toute fébrile :non: Mais je peux pas y aller :non: :halp:
PARDON JE SUIS DéSOLéE JE VOULAIS PAS je meurs dans mon moi-même je compatis très fort :crying:

:hugs: En même temps je suis sûre qu'on saurait pas quoi lui dire :lol: "J'adore ce que vous faites". Attends, non : "????????", prononciation à travailler. :yawn:
 
hawley;4581421 a dit :
:hugs: En même temps je suis sûre qu'on saurait pas quoi lui dire :lol: "J'adore ce que vous faites". Attends, non : "????????", prononciation à travailler. :yawn:
ah non mais non mais je parle pas moi. je m'asseois à coté et je le regarde dessiner/parler/manger/respirer tout le long du salon comme la vieille stalkeuse  personne tout a fait saine d'esprit ... chose que je suis
 
20 Mai 2010
14
7
1 064
Lot-et-Garonne
Demain, demain :) Haaaate d'y être, me tarde ! En espérant vous croiser entre trois files d'attente (cette douce attente pour le Graaaaal <3) et deux expos ! Une journée de course (avec une liste d'auteurs longue comme le bras, ça promet d'être épique ^^), de rêveries, de blabla avec les auteurs, de "waouuuuh c'est booowww", de rencontres inopinées, de la douce odeur de l'encre et du papier glacé... La magie d'Angougou est à nous !

Profitez bien Voldemort & BN pour nous concocter un reportage qui nous emmène vers l'infini et l'haut delàààà (non non, ne me demandez pas ce que Pixar vient fourer son museau velu par ici). Avec peut être (timidement mais surement) un bisous qui claque sur vos bonnes joues roses :) et peut être un beau dessin de Cy (si j'ose demander avec ma bouche pleine de dents :troll:).

La bise aux Mademoizelles BDesques et profitez à fond du festival pour celles qui peuvent !!! (Ca manque les chroniques d'Elsa... Mooooh :puppyeyes:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes