Le Festival de la Grenouille Bleue 2012 + places à gagner !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Caracallas, le 11 avril 2012.

1. Caracallas

Caracallas
    Expand Collapse

2. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je veux assister au Festival de la Grenouille Bleue le vendredi 27 avril . S'il vous plaît :)

3. Maudoux

Maudoux
    Expand Collapse
    Maudou

Je veux assister au Festival de la Grenouille Bleue le samedi 28 avril.
    Merci beaucoup par avance !

4. Claire_9

Claire_9
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonjouuuuuuur,
    Je veux assister au Festival de la Grenouille Bleue le vendredi 27 avril por favor !! Tirez bien au sort et je viendrai mettre l'ambiance !! hihi

5. thepeace

thepeace
    Expand Collapse

Je veux assister au Festival de la Grenouille Bleue le vendredi 27 avril et le samedi 28 avril quel plaisir de partager sa bonne humeur en festival sur du bon son échanger des sourire et partager le plaisir de danser en pleine air devant une scène ou passe de bon groupe :) love festival <3

6. odidou

odidou
    Expand Collapse

Je veux assister au festival de la grenouille bleue le samedi 28 avril!!! S'il vous plaît?!?
    (si possible le vendredi 27 aussi, mais ce serait du super bonus )

7. sanevagemeaux

sanevagemeaux
    Expand Collapse

Je veux assister au Festival de la Grenouille Bleue le vendredi 27 avril(et pourquoi pas le jeudi 26 avril) j'ai déjà ma place pour le samedi 28 :-)

8. memelou88

memelou88
    Expand Collapse

Je veux assister au Festival de la Grenouille Bleue le VENDREDI
    help me !!!!!
    merci

9. celine54

celine54
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bonjour

Tout d'abord merci d'organiser ce jeu concours et maintenant je tente ma chance pour essayer de gagner :

Je veux assister au festival de la grenouille bleue le samedi 28 avril 2012

Je vous en remercie par avance et bonne chance à tous

10. luciamina

luciamina
    Expand Collapse

« Je veux assister au Festival de la Grenouille Bleue le 27 avril!!!!!!!!!!!!!!!!!

11. Caracallas

Caracallas
    Expand Collapse

Oui, il faut bien remercier l'équipe de Madmoizelle qui a tout de suite été partante pour parler de ce jeune festival qui tente de s'installer dans le fin fond des Vosges, comme tu dis ;).

Et pour la prog, j'ai transmis à la programmatrice, et elle est très contente de voir que ses choix plaisent !

12. grenouye

grenouye
    Expand Collapse
    Musique Addict

En effet, la programmatrice est trèèèès contente de tous vos gentils commentaires, merci les filles ! Et merci Madmoizelle et Caracallas

Chargement...