Le festival We Do BD 2015 (Festiblog) débarque le 10 et 11 octobre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 11 septembre 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Mlle C. et cherrycordia ont BigUpé.
  2. Mademoiselle Papillon

Mademoiselle Papillon
    Expand Collapse
    Si seulement je pouvais avoir des ailes et pas le vertige

C'est dommage, je vais juste pouvoir y faire un saut, en passant (heureusement que c'est à côté de chez moi) :erf:. Parce que Chéri organise justement son anniversaire ce week-end là et qu'en plus j'ai un concours qui commence le lundi (et comme je suis sérieuse, je bosse comme une malade). Mais bon trêve de lamentations... Au moins je pourrais faire un super coucou à Cy et Mr Q. Et même si je dois faire la queue 2 heures ! Je n’abandonnerais pas ! Je veux avoir le droit de bafouiller "j'aime beaucoup ce vous faites" rouge pivoine (à cause de ma timidité).

Pleins de licornes arc-en-ciel :unicorn:, de câlins, de bisounours.... :free:

3. Cowcow

Cowcow
    Expand Collapse
    Hungry.

J'ai tellement hâte, ça fait deux ans que j'attends ça !

4. Noisetierspell

Noisetierspell
    Expand Collapse
    Bloggeuse, youtubeuse...sur les livres surtout ! https://www.youtube.com/channel/UCorLizLxrpN__zaGDs13dxw

C'est LE week-end où je remonte à Paris et j'aurais pas le temps d'y aller T.T Je déteste ma vie...

5. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Yo ! Je serai au We Do BD cet aprem', ça me ferait plaisir de rencontrer les madz qui sont là bas :)
    J'suis petite, brune et j'aurai un sweat à capuche bleu et un appareil photo Canon greffé au visage. Si vous me croisez faites moi signe ! :dowant::paillettes:

Mlle C. et Calistina_ ont BigUpé.
  6. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Oh mais il fallait venir me voir <3 ! On aura pu parler de l'enquête en plus :) !

Mlle C. et Vanth ont BigUpé.
  7. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

J'avais trop envie d'y aller mais encore une fois c'est Paris c'est méga méga loin et chiant d'accès... Mais yavais tellement d'auteur que je voulais voir :'(

Pourquoi tous les trucs cools sont à Paris? Moi je rêve d'un tatouage de Tarmarz mais faut aller à Paris ou au moins en France.. C'est trop nul j'aime pas la France... c'est trop loin.

8. Herculea

Herculea
    Expand Collapse
    Serait-ce l'appel d'un burger ?

Je suis venue le dimanche, j'ai eu une super super dédicasse de Cy <3 Même si j'ai bafouillé et j'ai pas su lui dire "ah je t'aime continue de faire des desssiiiins" mais je le pense vraiment! (mais j'ai pas eu le temps de faire la queue pour mr Q alors je suis un peu triste). J'ai beaucoup aimé l'impro des héros avec Mady et Fab (BOULE ET BILL Fab!!) !
    J'ai croisé plein de membre de l'équipe sans jamais oser dire rien que "bonjour" parce que je suis vraiment très fort timide mais j'étais trop contente quand même aha :puppyeyes: (et Thomas Hercouet quoi!).

Merci merci pour la journée, je suis retournée à ma Normandie mais je ne regrette rieeeen :caprice:

Miquette a BigUpé ce message
  9. Cowcow

Cowcow
    Expand Collapse
    Hungry.

C'était une fois de plus génial, maintenant faut que je me mette au boulot pour écrire l'article compte-rendu pour mon blog, parce que je veux que tout le monde aime d'amour ce festival et les gens qui y sont <3

Miquette a BigUpé ce message
Chargement...