Le fétichisme des pieds : témoignage et interrogations

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 10 septembre 2012.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

  2. Yoow

    Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

    Je trouve que l'activité de cette madz se rapproche du secteur de l'érotisme, elle fait du « charme ». Apparemment ça lui plaît et ça lui permet de se faire des petits extras, c'est plutôt cool.
    Mais moi, perso euh, je suis très extrême en ce qui concerne les fétichistes des pieds, pour moi c'est la partie du corps la moins attirante voire la plus laide, alors je trouve ça dégueulasse et je les mets au même niveau que les scatophiles ... j'vous l'avais dit que j'étais très extrême :yawn:
     
  3. Lillilabête

    Lillilabête
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

    J'ai eu un copain fétichiste des pieds, et je dois avouer que c'est très pratique.
    C'était très facile de l'exciter sans forcément aller très loin, du coup sexe à volonté, le pied ! :)
     
  4. SickGirl

    SickGirl
    Expand Collapse
    Salope étoilée.

    Mes pieds ne seraient pas super moches,pour 100 euros,je le fais sans problème!
    Y'a pas des fétichistes de pieds moches? :yawn:
     
  5. elaphebolos

    elaphebolos
    Expand Collapse

    Une de mes amies le faisait aussi, on en rigolait bien, surtout elle. Moi j'ai plutôt la phobie des pieds mais cette MadZ a bien raison! Si ça l'éclate et paye bien, vaut mieux ça plutôt que de sentir la frite en fin de journée! Dans d'autres boulots étudiants, on te hurle dessus pour 9€ de l'heure ;)

    Et je pense que ça doit bien aider niveau confiance en soi!
     
    yuyunaâ a BigUpé ce message
  6. minimou

    minimou
    Expand Collapse
    Guest

    Je ne trouve pas ça dégradant comme job et comme l'a dit sucredelune, il y a des jobs plus traditionnels dans lesquels les conditions sont plus difficiles.
    Vu la paie, je peux aussi comprendre l'intérêt !

    Malheureusement, je ne risque pas d'entrer dans ce milieu : le simple fait de lire ou d'écrire le mot "pied" me démange les pieds alors me faire lécher les pieds, ce n'est juste pas possible ! Quoi que des fétichistes aimant être frappé, ça doit exister ..?
     
  7. lolo l'abricot

    lolo l'abricot
    Expand Collapse

    L'année dernière au jardin des Tuileries j'étais tranquillement posée avec une amie, mes affreux pieds dans mes jolies sandales rouges, lorsque tout d'un coup un jeune homme est arrivé et m'a dit "Oh mon Dieu j'adore tes pieds", en se jetant littéralement dessus pour les caresser.

    J'ai été tellement surprise que je n'ai pas su quoi répondre et je n'ai surtout pas eu le temps de "récupérer" mon pied. Heureusement mon amie est intervenue, du coup on a posé des questions au mec sur son goût visiblement difficile à contrôler pour les pieds.

    Il a juste dit qu'il trouvait ça excitant, sexy et érotique, rien de bien original. Après bon pour se jeter sur les pieds des filles dans les jardins publics faut y aller quoi, mais au final il n'avait pas l'air si dingue que ça.

    Donc ouais, les fétichistes peuvent aimer les pieds vilains, comme les miens :d

    Et même si pour moi ça sera toujours un délire vraiment bizarre, je trouve ça beaucoup moins crade que les scatophiles ou les adeptes de la faciale...

    Quant à cette madz, elle a un job plutôt marrant je trouve. Et faut pas se leurrer, dans la vie de tous les jours on est capable de pire que ça pour plaire ou pour conclure ;)
     
    yuyunaâ a BigUpé ce message
  8. EllaFitz

    EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

    Ouais, enfin, y'a un monde entre les deux quand même :Pff:


    L'article est très instructif sinon, c'est plutôt cool que Mmz nous fasse découvrir des milieux peu connus / sur lesquels on a souvent des préjugés.

    J'aimerais TELLEMENT faire du sexe avec un fétichiste des pieds un jour, pour voir comment ça se passe concrètement au pieu :d
     
  9. Myschka

    Myschka
    Expand Collapse
    Connasse cynique

    Bon, mes pieds sont pas terribles et en plus je suis hyper-chatouilleuse donc c'est définitivement pas pour moi, mais sur le principe pourquoi pas, surtout que de mon point de vue les pieds ça n'a rien d'érotique donc je ne me sentirais pas mal à l'aise en le faisant. (ça veut pas dire que j'ai un souci avec les gens qui font un métier à caractère érotique/sexuel évidemment, juste que c'pas mon truc)

    D'ailleurs quand j'avais des soucis d'argent, quelques uns de mes potes m'en avaient parlé pour arrondir mes fins de mois (mes pieds ne sont pas très beaux, mais ils sont petits et apparemment y'aurait un créneau ^^).

    Et même si pour certain-e-s c'est érotique, après tout chacun son truc, et je ne trouve pas ça plus dégradant que de bosser en trois 8 pour un salaire de misère, y a pas de sot métier, tout ça, du moment que c'est un choix. Si la Madz qui a témoigné est à l'aise avec ça, je trouve ça très bien !
     
  10. Estia

    Estia
    Expand Collapse
    Dream kid.

    Oh mais je l'ai surement vu ce mec ! A la même époque, au même endroit, il avait demandé à une fille s'il pouvait d'abord lui masser les pieds et après il s'est mis à les embrasser.
    J'ai trouvé ça un peu étrange de le faire devant tout le monde :annoyed:

    Et par rapport à l'article, je l'ai trouvé intéressant, j'avais déjà entendu parler d'une fille qui faisait ce métier, mais je ne pensais pas qu'il y avait des "agences" et tout.
     
  11. Galactica

    Galactica
    Expand Collapse
    Buveuse de lait spacial

    Au début de l'article, je me disais que la madz avait vraiment trouvé un boulot facile et cool. L'année dernière, j'ai été modèle-pieds pour des photos artistiques, et mis à part que je crevais de chaud sous les projecteurs c'était sympa ! Je pensais naïvement que son expérience se rapprocherai de la mienne.
    Et puis en lisant la suite de l'article, j'ai découvert que ce qu'elle faisait dans les détails, et là, je me suis bien rendue compte que le but sexuel est vraiment clair, et ça m'a fait un peu bizarre. Le boulot me semble du coup beaucoup plus difficile psychologiquement sachant qui va la regarder après et pourquoi. Mais en mettant à distance avec humour (ou autre), ça passe bien. Etrange
     
  12. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Moi, franchement, ça me tenterait bien d'autant plus qu'on me dit que j'ai de jolis pieds mais bon ce sera juste pour le fun, pas pour l'argent.
    Pour moi, c'est entre la pornographie et le modèle.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Cavendish
    Réponses :
    5
    Affichages:
    5079
  2. miss3
    Réponses :
    10
    Affichages:
    1526
  3. creamm
    Réponses :
    2
    Affichages:
    311