Le film auquel tu n'as pas tout compris

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Yana, le 23 juin 2011.

1. princess_cass

princess_cass
    Expand Collapse
    I Quove U.

Sleeping Beauty de Julia Leigh, avec la jolie Emilie Browning.
    Tout le long du film j'étais en mode : WTF ??? :scream:

----- Publicité -----
  2. Pliine

Pliine
    Expand Collapse

Oh mais oui! Je m'attendais à quelque chose en regardant ce film et en fait c'était pas du tout ça, hyper déçue du coup :ninja:

3. Doubitchou

Doubitchou
    Expand Collapse
    Guest

Eraserhead de David Lynch... Ce film reste un bien grand mystère pour moi...

Parce que, quand même, bah..., WHAT :oo: THE :eh: FUCK :confused: ???

Mulholland Drive aussi...

En fait je dois être fâchée avec Lynch...:hesite:

Bärnsten a BigUpé ce message
  4. Orion.

Orion.
    Expand Collapse
    Guest

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

BeeLena a BigUpé ce message
  5. Nonora

Nonora
    Expand Collapse

Moi c'est Tom à la ferme de Dolan que j'ai pas compris :dunno: Les liens entre les personnages, leurs haines etc. On m'a expliqué deux fois pour que je comprenne... J'ai un peu honte

Lady Macbeth a BigUpé ce message
  6. Lolzer

Lolzer
    Expand Collapse

Personnellement c'est "La taupe" Je l'ai vu 2 fois, et j'ai toujours pas compri...

Sylvestrum, MoonSugar et Abécédaire ont BigUpé ce message.
  7. Mary Charles

Mary Charles
    Expand Collapse

Donnie darko !!
    Je l'ai vu plusieurs fois mais au final quand le film se termine je comprends pas vraiment ! Je crois que c'est un effet recherché par le film mais bon c dommage ... Du coup je sens que c'est un film que je pourrais aimer mais bon ça me gâche un peu tout ...!

8. Hiatus

Hiatus
    Expand Collapse

The film auquel je n'ai RIEN capté du tout c'est bien The Tree of Life de Terence Malick.
    Si quelqu'un a une explication :yawn:

Donnie Darko, j'adore ce film ! (Jake Gyllenhaal :jv:)

Beacakista a BigUpé ce message
  9. Fairies.

Fairies.
    Expand Collapse
    Bloup.

Le film que j'ai pas DU TOUT pigé, c'est Virgin Suicides. Puis un jour j'ai fini par capter qu'il n'y avait rien à comprendre et que ce film était juste nul, et depuis ça va mieux :yawn:

En ce qui concerne Inception, je l'ai regardé cet aprem avec Chéri (qui l'avait déjà vu deux fois) et heureusement qu'il était là pour m'expliquer en temps réel, parce que sinon j'aurais rien compris je pense :oo: là je pense l'avoir bien pigé, je l'ai trouvé vraiment bien, y'a juste la fin qui me perturbe à mort mais bon apparemment c'est normal :yawn:

_Lena, Adagio., Nonora et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Nonora

Nonora
    Expand Collapse

Ahahahah entièrement d'accord pour Virgin Suicides ! Tout le monde le vante en plus, mais pourquoi ?!

11. Nonora

Nonora
    Expand Collapse

Pour être honnête, je savais même pas que c'était tiré d'un livre... :ninja:

12. Fairies.

Fairies.
    Expand Collapse
    Bloup.

@Oprah Gaufrette
    Il me semble avoir lu le livre il y a plusieurs années, mais c'était il y a tellement longtemps que j'ai du mal à me souvenir précisément de ce que j'en avais pensé... Je sais juste qu'effectivement je l'avais trouvé mieux et beaucoup moins WTF que le film. Par contre j'arrive pas du tout à me rappeler par lequel (film ou livre) j'ai commencé.