Le film « Borderlands » se précise

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 28 avril 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

J'espère que ça sera correct...

3. Heda

Heda
    Expand Collapse
    Mrou !

Le troisième opus existe déjà : il s'agit de la pré-séquelle. Alors oui c'est pas un "opus" seul à part entière mais c'est bel et bien le troisième titre sur borderlands...

4. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

"En clair, Borderlands c’est une sorte d’Avatar en beaucoup moins gentil."
    EUH :confused: je vois vraiment pas le rapport avec Avatar en fait :hesite:

Je suis pas une pro de Borderlands j'ai juste joué au 2 que j'ai adoré, l'ambiance du jeu est très très cynique, les personnages sont des humains de forme "à peu près humaine" (ou des robots), ils sont tous complètement tarés, personne n'est bleu (il me semble), y'a pas de forêt magique, les animaux faut juste tous les tuer pratiquement sinon ils te déchiquètent...

Si il faut vraiment choisir un film je dirais que Mad Max Fury Road est bien plus proche ! (la gueule des méchants, les véhicules, le désert, les personnages tarés, l'ambiance générale... )

linkette, Cilece, Lucyoll et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Chouchanna

Chouchanna
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

@Heda: c'est pas vraiment un troisième opus, c'est plus un spin off qu'un jeu faisant partie de la licence de base.
    Et puis la comparaison avec Avatar.. faut arrêter les bêtises là!

jjul a BigUpé ce message
  6. Camiouts

Camiouts
    Expand Collapse
    Pas là. (mais t'es où ?)

Haaannwww :dowant:
    J'adore tellement l'univers, l'humour, les graphismes... Je me demande ce que ça pourrait donner en film ! J'espère ne pas être déçue... Pareil pour Assassin's Creed, et Warcraft... Surtout Warcraft <3

Sinon, Mad Max Fury Road m'avait déjà rappelé Borderlands, j'étais comme ça devant l'écran : :oo: (après recherches, Borderlands serait inspiré des Mad Max, ou je ne sais plus trop, donc normal :nod:). J'arrive à imaginer un peu un film Borderlands, ça pourrait être vachement bien ! :cretin:
    Ou un total désastre... :gonk:

Crazy et jjul ont BigUpé.
Chargement...