Le film Cannois du jour : Polisse de Maïwenn

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anne.Lucie, le 13 mai 2011.

1. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

2. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'avais détesté Le bal des actrices, je hais et méprise Joey Starr, donc autant dire que j'ai un peu peur de celui-ci..

3. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

Ah ben non, non, nooon... c'est très bien Le Bal des Actrices. Celui-ci sera sensiblement différent quand même... on verra ;)

4. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Non mais je l'avais vraiment détesté ce film, j'ai toujours pas compris l’intérêt.
    Mais oui de toute façon, comme l'ensemble des films sélectionnés à Cannes, j'irai voir celui-ci. :happy:

5. Emma Van Depp

Emma Van Depp
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Pas super enthousiasmant c'est sûr, mais ça m'a donné envie d'en savoir plus :) mais peut-être que je ne suis pas normale...

6. S0P0MME

S0P0MME
    Expand Collapse
    Cucurbitacé.

Malgré que je ne sois pas particulièrement attirée par ce genre de films, l'article me donnait plutôt envie de le voir. Mais je trouve que la bande-annonce sonne faux. J'ai l'impression que les acteurs surjouent un peu; ça aurait pu coller avec une réalisation plus classique, mais l'aspect documentaire met ce défaut en avant. Je trouve aussi que les dialogues ne passent pas du tout, comme s'ils avaient été écrits dans l'obsession de paraître naturel, ce qui, finalement, a l'effet inverse. En fait, cette scène me donne l'impression d'être tirée d'une mauvaise série française, à l'image de Julie Lescault ou PJ...

7. WFI

WFI
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Après ce " trailer ", le seul élément qui me donnerait envie d'aller voir est la mention " sélection festival de cannes" car là, je n'y ai pas vu d'intérêt...
    Comme dit S0P0MME, on dirait une série de France 2 sur les brigades policières...

8. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    Dickon/Dickoff

J'avais adorer le bal des actrices. C'est vrai que l'extrait n'est pas très enthousiasmant, le jeu des acteurs fait un peu faux j'avoue. Mais j'ai toujours envie de le voir. .

9. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Un gros mouais, mais Anne-Lucie nous avait prévenues. J'espère donc que ce sera mieux qu'Une femme d'honneur. Mais bon, avec Nicolas Duvauchelle dedans, je n'en doute pas une seconde... :bave:

10. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Je mets ce film sur ma check-list des films à voir cet automne

Chargement...