Le film « Narnia » aura bien une suite !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 10 août 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Addanc a BigUpé ce message
  2. Capuc

Capuc
    Expand Collapse
    Let it all go

QUIQUEQUOIIIIIIIII :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: ??????!!!!!! omagad ! omagad ! omagad !!!!!!!!!! :halp::halp::halp::halp::halp:

J’espère sincèrement que ce projet va se concrétiser et j'ai trop hâte de retrouver un univers qui avait envhanté mon enfance :). S'il sort à mes trente ans ; M'EN FOUS j'irai le voir :boxing:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

La Dame Grise et MSDS ont BigUpé.
  3. Roquentin

Roquentin
    Expand Collapse

@Lise F. Le Fauteuil d'argent est le quatrième tome sorti par Lewis mais dans l'ordre de lecture c'est le sixième livre. (En gros Lewis ne les a pas du tout sorti dans l'ordre de lecture).
    @Capuc
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Capuc a BigUpé ce message
  4. AryaOswald

AryaOswald
    Expand Collapse
    .

Oh nice ** Je suis à la fois super contente et en même temps super triste car j'adore l'univers de Narnia, d'ailleurs peut être qu'un jour je devrais finir de lire le livre mais j'adore encore plus de casting, je les adore depuis que je les ai vu pour la première fois! Je vois pas un film narnia sans eux ;; Et Edmun devient cool d'abord >< Après s'être fait botter le luc par la sorcière XD

Odinn, Capuc et Addanc ont BigUpé ce message.
  5. wijapou

wijapou
    Expand Collapse
    « Dick avait un don. Jason avait la rage » <3

Odinn et Roquentin ont BigUpé.
  6. Roquentin

Roquentin
    Expand Collapse

Odinn, Licorne Sauvage, Capuc et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Roquentin Oui j'ai vus les deux, du coup j'ai plutôt choisi de dire quatrième tome !

Moi j'ai lus tous les tomes dans une intégrale (le fameux livres épais comme un brique avec la grosse tête de lion ^^). Mais c'est beaucoup trop loin pour que je me souvienne... ça me frustre un peu parce que je me souviens que j'avais adoré ! Mais je sais pas si ça m'intéresserait de les relire....

8. Amaz

Amaz
    Expand Collapse
    trauma and nostalgia are sisters and they kiss each other on the teeth

OHMONDIEUOHMONDIEU ! :paillettes:
    J'avais tellement adoré les livres quand j'étais petite, j'ai trop hâte même si j'ai été super déçue par le dernier film donc je vais essayer de pas avoir trop d'attentes vis-à-vis de celui-là.

9. Beyla.

Beyla.
    Expand Collapse

Je suis mitigée par rapport à la sortie de ce film. Autant je trouve sympa de revoir des aventures à Narnia, autant je me demande qu'est-ce qui leur prend que de sortir maintenant un film Narnia ?:hesite: Les plus jeunes n'ont surement du pas voir les trois premiers films et c'est surement eux le public visé par le film.

Bref, je préfère attendre de voir avant de m'écrier que j'irais le voir ou non.:ninja:

Chargement...