Le film sur Voldemort dont je n'osais rêver a sa bande-annonce

30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
Ça avait l'air cool, j'avais envie d'aimer mais...non :sad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : après c'est vrai que c'est quand même bien fait niveau réalisation mais j'ai pas accroché pour l'histoire
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Neillagg et Vervain

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
J'ai essayé de ne pas trop en attendre du film, parce que ce n'est pas un film professionnel et quelque chose créé par les fans. Au final je n'ai pas été déçue ^^
Certes c'est pas parfait, on a relevé plein de petites erreurs avec mon copain, les sous-titres sont pas mal mais pourraient être améliorés...Mais ça va ! C'est pas dégueu !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

P'is j'adore la fin (que j'avais pas vu venir perso) :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Vervain

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Pour un Fanfilm, il n'est pas trop mal ! Plutôt bien produit, réalisé, bonne musique.
Après, le scénario est faiblard, il y a quelques erreurs d'amateurs (trop de cadres sur les yeux, les ralentis, quelques clichés, les silences entre chaque phrases qui ne rendent pas naturels les dialogues) et surtout... le doublage d'eux-mêmes m'a trop perturbé ! :eh: Ils n'ont pas dû avoir des perches à son ou quoi, mais le fait de refaire leurs dialogues sur le film, ça déstabilise, ça ne colle pas bien au mouvement des lèvres...
Mais bon, au moins on s'est marrées sur le CED :troll:
 
9 Mars 2014
15
98
1 089
Paris
Apparemment le film a été tourné en italien puis doublé en anglais pour des raisons d'audience évidentes (je suis allée checker les commentaires youtube pour apprendre ça - ce doublage m'a vraiment perturbée durant mes quelques minutes de visionnage). Du coup si quelqu'un a cette fameuse vo italienne sous la main... :d
 
  • Big up !
Réactions : Vervain
20 Juillet 2017
3 668
40 000
2 564
J'ai bien aimé ce petit film. Le scénario casse pas trois pattes à un canard (on aurait pu éviter la love story et le cliché sur les maisons mais bon) mais les décors sont jolis, la musique sympa et les acteurs pas trop mauvais. Pour de l'amateur,c'est pas mal.
Pour le fait que ça se passe en Russie, je me suis demandé si c'était pas relié à Durmstrang, vu qu'on sait pas exactement où se trouve cette école, juste qu'elle est quelque part dans le nord ( clairement le petit Igor je suis sûre que c'est Karkaroff et je trouve ça sympa)
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Apparemment le film a été tourné en italien puis doublé en anglais
Hmmm pourtant quand je lis sur leurs lèvres, pour moi ils parlent bien en anglais :hesite: Les mouvements collent aux paroles, juste on devine que le son n'est pas celui de la scène mais un doublage. Après que le film soit financé/tourné en italie, il me semble en effet l'avoir vu quelque part :)
 
  • Big up !
Réactions : Vervain
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
C'est pas délirant que ça se passe en Europe de l'Est, Grindelwald a surtout opéré là bas et certains de ses suiveurs ont rejoint Voldy, donc il a pu laisser son journal là bas en allant recruter.
 
  • Big up !
Réactions : Vervain
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Y a que moi qui suit dérangée par les dialogues qui manquent de naturel et qu'ils sont une tentative râtée de raconter le passé ? (genre "tu me poses une question, j'en profite pour te raconter un truc de 10 minutes en sortant complètement de la question, en parlant comme les parties non-dialogues dans les livres ?). Pour moi, ce sont pas des gens qui ont l'habitude d'écrire des histoires qui ont travaillé dessus :/

A part ça, c'est pas trop mal pour un truc créé par des fans ^^
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
@Aqua (extrait du topic "tout, tout, tout sur HP" )
Et puisque nous parlons Fanfilm, me voici me voilà ! :cretin:
Saviez-vous qu'un autre Fanfilm est en cours sur les origines de la famille Gaunt ? Le projet est en cours, il me semble qu'ils viennent tout juste de récupérer une première partie de cagnotte pour le tournage et que c'est d'origine française :taquin:
Teaser et infos juste ICI (en tous cas, j'aime bien leur casting ) .

Et puis vous connaissez sûrement déjà mais comme ça m'a replongé dedans, je vous passe le fanfilm "The Greater Good" :loveeyes: :loveeyes:
Alors ça date de 2013, les effets spéciaux ont vieilli... mais j'adore les acteurs (et puis ils sont canons :winky: ) et...
Gellert <3 Albus quoi ! :tears:
NB: la même prod a fait le fanfilm plus connu de "Snape and the Marauders" mais j'aime moins...
(Voilà, c'était ma rubrique du jour :lunette: :yawn: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes