Le fishtail brow, la nouvelle folie d'Instagram est-elle déclinable à l'infini ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Manu, le 26 février 2018.

1. Manu

Manu
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. LoveSalander

LoveSalander
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'allais dire la même chose :cretin: Je ne comprends pas cette mode highlighter et conturing à mort. Je ne trouve pas ça beau du tout, j'ai l'impression que les gens pètent les plombs avec ça. En plus c'est devenu tellement répandu que c'est la course à celui qui fera dans le plus sensationnel donc 4 KG de maquillage + conturing avec couteau de cuisine.
    Je me réjoui déjà quand ce sera passé de mode et qu'on regardera en arrière en se disant : Nan mais on faisait vraiment ça ? :yawn:

yuyunaâ, Syloene, Lapiluz et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Naria

Naria
    Expand Collapse

Pareil, c'est la quantité de maquillage qui m'a arraché un "oh mon dieu !" :rire:

yuyunaâ, Tippi, Syloene et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

L'eye-liner poisson, je trouve ça plutôt mignon !

leaking_b, yuyunaâ, Thinocephale et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Leo la Libellule

Leo la Libellule
    Expand Collapse
    On s'envole, on s'envole, on s'envooooole!

Les modes de sourcils me laissent totalement indifférente, ayant les sourcils blonds, fins et peu fournis on peut presque dire qu'ils sont invisibles...

Comme d'autres je suis plutôt "choquée" par l'aspect des visages des femmes sur les premières photos, je ne sais pas si c'est le maquillage, la lumière et/ou les éventuelles retouches mais elles sont si lisses et brillantes que je n'ai pas l'impression qu'elles sont humaines, quelle que soit la forme de leurs sourcils!

6. Kettricken

Kettricken
    Expand Collapse
    Hate is always foolish. Love is always wise

Oui mais c'est dit dans l'article que la première photo a été retouchée. C'est même le but du compte qui l'a postée, d'utiliser Photoshop pour rajouter une tonne de maquillage, si j'ai bien compris

Sinon, moi aussi j'aime bien l'eyeliner poisson

leaking_b, yuyunaâ et Thinocephale ont BigUpé ce message.