Le flash mob de Belle toute nue sur du Lady Gaga

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 17 mars 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

J'y penserai p'têt le jour où il y aura plus de campagnes marketing visant à envoyer ces messieurs à poil dans la rue. Non mais sans blague :rockon:

(En plus en mars, mer ils sont fous.)

3. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

j'avoue que quand je le vois sautiller j'ai mal d'anticipation ><"
    Déjà m'afficher nue en pleine rue je suis moyennement motivée.
    Me mettre à poils dans la rue pour une émission télé vraiment pas très chaude
    Me mettre à poils dans la rue pour une émission de M6 là il faudrait me payer
    Me mettre à poils dans la rue pour une émission de M6 en dansant sur du lady gaga ... HAHAHA la grosse blague

4. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

De toutes manières, quoiqu'on fasse tout nue quand on a une grosse poitrine ça fait mal. Et, euh... lol. Surtout qu'il risque de faire 10°, mais quelle idée fantastique !

5. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

Il n'y a pas que les grosses poitrines, mes petits seins souffriraient aussi! :yawn:

6. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

Je suis prête à parier que le Monsieur au béret est celui qui invente les chorégraphies de Just Dance.

7. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je n'ai pas encore regardé la chorégraphie mais je veux en être! Je veux en être! Je veux en être! :joy: :joy: :joy:

Je viens d'envoyer le mail, on verra bien!

8. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Moi nue dans la rue ? Plutôt mourir, ahah.

(Surtout avec cette chorée de fou, on dirait qu'ils l'ont conçue exprès pour qu'elle fasse bouger les nichons le plus possible... Bon d'un côté c'est sur que quand on danse ça remue, m'enfin quand même..)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est clair que ça va ploploter. o_o Mais ça a l'air marrant. Si je faisais 200 kilos de moins, j'aurais bien aimé le faire.

10. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Nue dans Paris avec des caméras partout partout et devant tout les autres ? Mmmh non. :rockon:
    Par contre sur du Lady Gaga c'est top !

11. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Elle envoie du paté la choré.
    Quand le monsieur fait des petits bonds, j'ai eu mal, rien qu'en m'imaginant à sa place, et sans soutif qui retient tout ça.

12. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Je suis pas sur qu'on soit nue nue in..fin je pense qu'elles auront au moins une culotte!!j'aimerais y participer, pas pour montrer mes boobs à tout le monde mais plus pour me décomplexé, après le truc qui me dérange ces le faites qu'il y'aura des chiens de la casse et de nombreux pervers je pense...
    Je vais y réflechir, je suis quand même bien tenté (mais peur d'y aller seule)

Chargement...