Le fluo, tendance ??

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Fluo : Oui et Non

  • OUI pour les collant rose fluo avec une petite robe classique et des ballerine ou bottes comme kylie (vu dans elle ou isa je ne sais plus, je verais si je trouve une photos)
  • NON au look total fluo style technoide (desoler pour l'ortho) avec jean rose ou rouge, thsirt fluo, boucle d'oreille virus fluo, bracelet fluo...
Donc Ok pour du Fluo mais en petite dose (collant fluo, accesoire discret...) comme vu sur les podium dernierement (voir photos)

Voila pour mon avis :rolleyes:

img-126.jpg


img-125.jpg
 
23 Juillet 2007
81
0
4 667
Lievin
Si l'on parle du "fluo" fluo! Non non et..Noooon!
Ce n'est pas possible pour moi! Même si je remarque que ma garde de robe pour cet hiver n'est pas des plus colorée..je miserai plutot sur les accesoires..que sur le super T-shirt "rose fluo flashy top tendance de la mort qui tue"

Jai toujours cette larme à l'oeuil quand j'appercoie de sympathiques gens arborant leur suvert jaune fluo, pas que je soit émue..mais qu'est ce que ca peut faire mal aux yeux bon sang!
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
J'aime pas les couleurs fluo stabilo on va dire ( genre tecktonick killeur blablabla ) mais j'aime bien les couleurs vives ( du genre fuschia , vert qui pète etc ... ) .
 
22 Septembre 2007
8
0
2 862
Limoges
Pour la vie de tous les jours, il vaut mieux porter des lunettes de soleil parce que le fluo, c'est trop criard. Mais pour aller en boite ou à une soirée, on peut toujours tenter (mais pas s'habiller entièrement en fluo!!;) ). Après c'est selon les goûts de la personne. Ca ne va pas à tout le monde...
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je ne suis pas une fan des couleurs flashis !
Et même si j'aimais bien, je ne pourrais pas en porter : ça me fait un teint blafard, on dirait l'oncle fétide dans la famille Adams !
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Beurk, beurk et re-beurk. Je n'aime pas les couleurs flashy, et fluo encore moins.
Après, ça c'est mon état d'esprit du moment. Cette année je suis plutôt dans les tons neutres et sobres, qui se marient bien entre eux, gris/noir/bleu pétrole/taupe/blanc/beige et compagnie. Mais qui sait, l'hiver prochain.. ? Quoi que, ça m'étonnerait quand même.
 
moi j'adore le fluo, mais pas total look d'une couleur hein ^^"
mais je trouve que du noir avec une ou des couleurs fluos en accessoires ou leggins, ça égaye la tenue

mais bon la faute de gout fluo est le survêt jaune pikachu des gars surtout XDD ça se croise encore en plus -_-".................

mais surtout je préfère le fluo au couleurs qu'on revoit chaque hiver: gris , noir , marron et des fois violet >< pouah déjà que l'hiver c'est triste comme saison, alors si ça se répercute sur les fringues, caca quoi ><
rhaa et dire que je vais encore me faire reluquer avec ma doudoune rose , la seule, l'unique dans le lycée XD a moins qu'on me recopite.....hmm a voir XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes