Le fond de teint 123 perfect de Bourjois

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 18 septembre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

je porte le 52, qui est la teinte claire "de base". le 50 est rosé, le 51 plus neutre. toutes les autres teintes ont un sous-teinte plutôt jaune (tu as trouvé pour toi mais je le dis au cas où d'autres se poseraient la question)

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ah oui, tu m'apprends quelque chose ! C'est corrigé :)

4. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Je vais poser la question à mille euros: et au niveau comédogène? Ca provoque pas trop de p'tits boutons?

5. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

sur moi ça n'en a pas provoqué mais une autre personne pourra en avoir :/

6. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

5 fonds de teints matifiants au banc d'essai ;)

7. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Je pense depuis un certain temps à acheter le Colorstay, mais comme il faut commander ma teinte sur internet (je crois que c'est la plus claire, qui n'est pas vendue en France), j'hésite: est-ce qu'il matifie bien? Est-ce qu'il est lourd sur la peau, est-ce qu'il est bien couvrant, sans faire plâtre? Etc... ce serait cool si tu pouvais donner ton avis sur ce fdt ! :hugs:

Sinon je suis quand même intéressée par ce produit.
    Je suis très claire de peau, je n'ai que 3 produits pour le teint : le fdt matifiant en poudre de Séphora en R20, la bb cream de Missha en n°13, et la crème de camouflage de MUFE en n°1, quelle teinte pourrait me convenir selon vous? La 50 vanille rose, la 51 vanille claire? Ou est-ce encore trop foncé ?

8. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse

Ashes. Merci pour ta réponse et ta "revue" ! il m'a l'air aussi bien que ce que je pensais, quand j'aurais un peu de sous je file l'acheter sur ebay US (il me faut la teinte Ivory d'après mes déductions) :d

Par contre je n'ai pas compris de quel produit tu parlais, pour la teinte 180 qui est trop foncée pour toi ? Toujours le Colorstay ? Je ne sais pas à quelle teinte tu fais référence, parce que je ne connais que les noms style "Sand" "Buff" "Ivory" etc

Une dernière chose: qu'est-ce que c'est que ce produit miracle pour les cicatrices que tu utilises ? ;) ça me serait bien utile lol

9. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse

Ashes. Effectivement pour moi c'est carrément trop foncé le Sand, c'est pour ça que j'ai cherché du côté US de la Force (mais pourquoi ils sortent jamais les teintes super claires/foncées/pour peaux grasses, en France ??? :tears: )
    A part ebay j'en ai trouvé sur Amazon, tu peux payer par carte bleue au moins ! Par contre pour moi le Ivory est uniquement par lot de 2 à 35€ sans compter les fdp, donc ben c'est un peu trop cher ^^ mais je suppose que tu peux trouver la 2ème teinte, il faut fouiner ! si je trouve un autre site je te fais signe ;)

Et merci beaucoup pour le tuyau et le lien pour Bio Oil ! :hugs:

10. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse

Ashes. au pire, ça te fera pour l'hiver ! et si vraiment c'est trop trop clair, tu sais que tu peux toujours me refiler une bouteille :cretin: héhé
    ou alors tu mélanges les deux teintes :happy:

11. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse

Ashes. c'est bien plus pratique et sécurisé que de rentrer son numéro de CB à chaque fois c'est vrai ! Je l'utilise depuis trois ans le mien, jamais eu de problème, en plus si tu fais des trocs ou des achats à des madZ (par exemple), tu n'as qu'à entrer leur adresse mail c'est tellement simple !

Mais je crois qu'on dévie du sujet de départ, là :shifty:

Sinon pour le fdt 1,2,3 Perfect, je l'ai trouvé hier à 12€ et quelques chez Auchan, de la teinte 52 à 56 ou 58, c'est peut-être un poil moins cher qu'en Monoprix, ya pas de petites économies ma bonne dame :attaque:

Chargement...