Le fond de teint corps de Kim K n’est pas si futile que ça

25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le fond de teint corps de Kim K n’est pas si futile que ça
kim-kardashian-fond-de-teint-corps-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
J

JAK-STAT

Guest
Ben déjà s'il y a pas d'autres teintes que celles de la photo, c'est nul :lol: la plus claire est mega jaune et foncée par rapport aux peaux les plus claires, c'est plus foncé que mon bronzage accidentel sur le pied. Mais j'imagine que c'est parce qu'on a forcément envie d'être bronzé.e LOL. Non désolé mais si en 2019 t'es pas foutu de sortir des teintes pour tout le monde ton produit vaut rien. Donc j'espère vraiment qu'il y a plus de teintes.

Pour celleux qui se demandent à quoi ça sert si tu bosses pas avec ton apparence, ça peut servir à cacher des cicatrices (si c'est assez couvrant) ou des tâches de pigmentation/dépigmentation, ou des tatouages ^^
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Vu le nombre de cicatrices infâmes (merci les cuites du samedi) sur mes jambes, qui me bloquent pour me mettre en jupe, je pourrais tout à fait me servir d'un fond de teint sur cette partie du corps.
Mais pleins de marques en font déjà, suffit de taper ''BB Cream jambes" dans Google pour constater.
Je ne lâcherai certainement pas un rond aux Kardashians
 
10 Octobre 2014
2 906
15 084
4 684
C'est marrant que cet article paraisse maintenant, ma grand-mère m'a sorti il y a quelques jours que les jambes blanches c'était pas joli et que je devrais mettre du fond de teint sur mes jambes quand je mets une jupe, la belle idée :facepalm: En plus elle sait pas que le fdt pour corps ça existe, donc elle doit penser que le fdt visage suffit. J'imagine même pas la galère, et les traces sur les sièges du métro :lalala:
Mais quelqu'un sait si ça s'applique bien sur des jambes poilues? :troll:
 

Bruschetta

Turn your frown into a crown
1 Mars 2016
107
886
1 664
31
Gênes (Italie)
Se badigeonner tout le corps de fond de teint ?? Salir les sièges/les fringues/les gens ? Sous-entendre que la moindre imperfection se doit d'être masquée ? Suer coloré en été ? Répandre encore plus de substances dégueulasses dans les eaux, comme si on ne le faisait dejà pas suffisamment avec les gels douches, crèmes solaires et autres pipis arôme pilule ?

Non vraiment Kim,
 
2 Août 2017
43
311
409
32
Ouiii, le visage ça suffisait pas, tartinons nous de produits chimiques, de microplastiques et de perturbateurs endocriniens de la tête aux pieds ! Et au passage nourissons les complexes que certain•e•s peuvent avoir au sujet de leurs cicatrices/vergetures/marques de bronzage, etc... :facepalm:
Certes cette bonne femme a créé un empire juste autour de son image et de son physique, donc on peut se dire qu'on attend pas moins d'elle... mais ce serait bien maintenant qu'elle a autant de visibilité d'en profiter pour montrer autre chose !
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
Ce serait sympa pour camoufler les vergetures, décolorations ou autres marques sur la peau quand on ne les assume pas mais qu'on veut quand même porter des vêtements qui dévoilent les parties du corps concernées. La composition doit être terrible, mais j'avoue que je me sens quand même tentée.
J'attends de voir des reviews. Si je fini par céder, disons que ce sera mon truc nocif à moi :ninja: :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : adita
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Y a déjà une BB crème de chez Garnier, ça fonctionne bien pour unifier les jambes (bon j'utilise que pour les spectacles de danse, car je trouve pas de collants couleur chair de ma couleur de peau). Ca doit être moins cher.
Mais pour la vie de tous les jours, je vois pas l'intérêt (les vergetures, le creux se verra toujours je pense).

Je pense pas que ce soit pour avoir l'air plus bronzée, sinon faut vraiment pas rater un endroit ^^ (ou alors c'est fait pour les femmes qui prennent un fond de teint visage plus foncé, pour que leur corps matche leur visage :yawn:. Car l'astuce du "descend le fond de teint dans le cou", c'est crâmé, personne bronze dans le cou).
 
J

JAK-STAT

Guest
@Mad'moizelle Meredith je rebondis juste sur ça: la peau ça respire pas. Absolument pas.

@pikalovescoke si tu dis ça par rapport à mon commentaire: bien sûr que ça sert pas à avoir l'air bronzé c'est juste qu'une fois de plus une marque est infoutue de faire des teintes pour les peaux claires, alors qu'il y a quasiment trois fois la même teinte en peau mate et deux fois en peau medium/mate.
 
M

Membre supprimé 214830

Guest
les anglaises le font systématiquement avant de sortir, mais elles appellent ça du "fake tan". S'applique au gant et part sous la douche. Bref: ça existe déjà (mais c'est pas demain la veille que je m'embetterai à en mettre).
 
  • Big up !
Réactions : Nastasja et Pawline

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes