LE Fond de teint ! HELP

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par elle-l0lita, le 31 mars 2008.

1. elle-l0lita

elle-l0lita
    Expand Collapse
    Fashionista

Bonjour a toutes :)

Voila je suis nouvelle et j'aimerai vous demander quelques petits conseils, j'ai beaucoup de mal a trouver un fond de teint qui me convienne, dernierement j'ai acheter Accord Parfait de l'Oréal et la poudre Gemey-Maybelline Dream Mat Powder. Le fond de teint est pas mal mais j'aimerais quelque chose de léger tout en camouflant les petites inperfections.
    Si vous pouviez me dire ce que vous utilisez :)
    Merci a toutes

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le nouveau de chez Bourgeois avec pinceau integré à l'air pas mal. Il donne juste la dose exacte et j'en ai eu que des échos favorables. ^^

3. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

J'utilise une poudre minéral c'est super ca cache les imperfections mais c'est léger comme tout

4. elle-l0lita

elle-l0lita
    Expand Collapse
    Fashionista

Merci pour ces réponses,

maninou1cre -> Qu'elle est la marque et le nom de ta poudre minérale ?

5. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Je te conseille Accord Parfait de L'Oréal que je trouve bien au niveau de la couvrance et de la tenue, mais si tu veux y mettre un peu plus d'argent, le Mat Lumière de Chanel, ou le Superbalanced de Clinique qui sont vraiment parfaits, te donnent un teint impeccable et tiennent longtemps sans 'virer' ou s'estomper.

6. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

C'est art deco c'est une marque que tu trouve en institut

7. Liloo.

Liloo.
    Expand Collapse
    Surexcitée

Moi je déteste le fond de teint, en fait j'aime pas la texture... J'utilise une crème hydratante teintée (du genre Roc ou Vichy), et je mets un peu de blush sur mes joues.

Peut etre que ce serait le compromis que tu cherches ... ?

8. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

Bare minerals c'est parfait, naturel, sain, ta peau respire et en fonction de la quantité ça cache bien les imperfections et depuis que je l'utilise plus aucun bouton!

9. CottonCandy

CottonCandy
    Expand Collapse
    Poupipoupipoupipou.

Poudre minérale aussi, c'est tout léger, ça s'applique facilement et ça fait pas grosse couche de fond de teint!

La marque c'est soit l'oréal soit gemey, j'confond les deux!

Bisous

10. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Moi aussi je suis adepte de Bare Minerals mais c'est assez cher ... (Dans Cosmo ce mois-ci il y a un article sur les poudres minérales ...)

11. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

C'est sur! moi j'ai mis du temps avant de rejoindre la caisse avec le coffret :P Mais ça fait déjà plus de trois mois que je l'ai, et pour le moment il ya qu'une seule poudre que je dois racheter et les pinceaux du coffret son très biens

12. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Oui oui moi cela fait presque 6 mois, je l'avais acheté à -20% en "vente privée" chez Sephora, et je suis tout juste en train de finir une des poudres. (Les consommatrices satisfaites ahahah)

Chargement...