LE Fond de teint ! HELP

21 Mars 2008
15
0
2 182
Saclay
Bonjour a toutes :)

Voila je suis nouvelle et j'aimerai vous demander quelques petits conseils, j'ai beaucoup de mal a trouver un fond de teint qui me convienne, dernierement j'ai acheter Accord Parfait de l'Oréal et la poudre Gemey-Maybelline Dream Mat Powder. Le fond de teint est pas mal mais j'aimerais quelque chose de léger tout en camouflant les petites inperfections.
Si vous pouviez me dire ce que vous utilisez :)
Merci a toutes
 
A

AnonymousUser

Guest
Le nouveau de chez Bourgeois avec pinceau integré à l'air pas mal. Il donne juste la dose exacte et j'en ai eu que des échos favorables. ^^
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je te conseille Accord Parfait de L'Oréal que je trouve bien au niveau de la couvrance et de la tenue, mais si tu veux y mettre un peu plus d'argent, le Mat Lumière de Chanel, ou le Superbalanced de Clinique qui sont vraiment parfaits, te donnent un teint impeccable et tiennent longtemps sans 'virer' ou s'estomper.
 
6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
Moi je déteste le fond de teint, en fait j'aime pas la texture... J'utilise une crème hydratante teintée (du genre Roc ou Vichy), et je mets un peu de blush sur mes joues.

Peut etre que ce serait le compromis que tu cherches ... ?
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Bare minerals c'est parfait, naturel, sain, ta peau respire et en fonction de la quantité ça cache bien les imperfections et depuis que je l'utilise plus aucun bouton!
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
Poudre minérale aussi, c'est tout léger, ça s'applique facilement et ça fait pas grosse couche de fond de teint!

La marque c'est soit l'oréal soit gemey, j'confond les deux!

Bisous
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Moi aussi je suis adepte de Bare Minerals mais c'est assez cher ... (Dans Cosmo ce mois-ci il y a un article sur les poudres minérales ...)
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Elfamelie a dit :
Moi aussi je suis adepte de Bare Minerals mais c'est assez cher ... (Dans Cosmo ce mois-ci il y a un article sur les poudres minérales ...)

C'est sur! moi j'ai mis du temps avant de rejoindre la caisse avec le coffret :P Mais ça fait déjà plus de trois mois que je l'ai, et pour le moment il ya qu'une seule poudre que je dois racheter et les pinceaux du coffret son très biens
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
LADY BEAN a dit :
C'est sur! moi j'ai mis du temps avant de rejoindre la caisse avec le coffret :P Mais ça fait déjà plus de trois mois que je l'ai, et pour le moment il ya qu'une seule poudre que je dois racheter et les pinceaux du coffret son très biens

Oui oui moi cela fait presque 6 mois, je l'avais acheté à -20% en "vente privée" chez Sephora, et je suis tout juste en train de finir une des poudres. (Les consommatrices satisfaites ahahah)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes