Le fond de teint idéal?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par chlomichx, le 21 août 2015.

1. chlomichx

chlomichx
    Expand Collapse
    mon petit côté tumblr girl

Hello hello :hello:

Alors je viens vers vous aujourd'hui car je cherche un fond de teint adapté à ma peau (non sans dec'). Bref, j'ai remarqué il y a peu de temps que le fond de teint que j'ai en ce moment "Rimmel Match Perfection" me donne des boutons. Pour vous expliquer rapidement, j'ai utilisé peu de fdt cet été (ou occasionnellement quoi) et j'avais remarqué une amélioration au niveau de ma peau. Certes, j'avais toujours de l'acné mais elle était moins présente (peut-être grâce au soleil aussi). Et ces derniers temps, j'ai recommencé à mettre du fdt un peu plus souvent, et là paf, ma peau a complètement
    bourgeonné!
    Bref, je cherche un fond de teint non-comédogène donc, qui soit assez couvrant, qui coûte pas une blinde non plus (20€ maximum je pense), et aussi qui existe dans les teintes les plus claires (#Blanche-Neige). J'ai l'impression d'en demander beaucoup, mais ces critères m'ont tous l'air primordiaux. :innocent:

Merci d'avance pour vos réponses! :jv:

2. lele3383

lele3383
    Expand Collapse

J'utilise Accord Parfait Fluide de l'Oréal et j'en suis très satisfaite. Il est à 15€ il me semble donc il rentre dans ton budget :) A tester.
    J'ai également entendu parler de la bb crème de Clinique mais elle est plus chère. Je ne l'ai pas encore essayée.

Beacakista et Mardy Bum ont BigUpé.
  3. Saskia

Saskia
    Expand Collapse

Pout a BigUpé ce message
  4. Pout

Pout
    Expand Collapse

Je te conseille Avène aussi :) Je l'ai eu pendant très longtemps et c'est une valeur sûr. Autres produits qui fonctionnent très bien sur moi mais un peu plus cher: le Bare skin et la Complexion rescue de chez BareMinerals. A savoir aussi qu'ils sortent le Blemish Remedy à la rentrée, à voir ce que ça vaut niveau acné...

5. chlomichx

chlomichx
    Expand Collapse
    mon petit côté tumblr girl

D'accord, merci les filles! Je crois que je vais aller dans ma para-pharmacie essayer de voir s'ils ont le couvrance de Avène :v:

6. hachi-7

hachi-7
    Expand Collapse

Tu es sûr que l'apparition de bouton n'est pas du au soleil plutôt ? (parce que le petit est fourbe avec l'acné). Mais si c'est réellement le fond de teint le problème, une bb crème peut être un bon achat vu que ça a une fonction hydratante également en général. J'aime bien celle d'Yves rocher ( 18 euros je crois), car elle est assez couvrante sans faire un effet poudre. (par contre si tu prends une évite la séphora elle est horrible...). Après les meilleurs sont plus chères, comme le makeup forever ultra hd :loveeyes:, moi aussi ayant une peau digne d'un vampire j'ai trouvé une teinte correspondant à mon teint. (mais c'est 39euros quoi :crying:)

olaflor et chlomichx ont BigUpé.
  7. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

c'est vrai que l'acne revient en masse une fois que le soleil est parti...
    je te conseille dream mat si t'as de l'acne. J'ai testé toutes les textures et c'est ce qui marche le mieux

chlomichx a BigUpé ce message
  8. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Mon préféré est le Naked d'Urban Decay, une véritable tuerie.
    Sinon j'utilise aussi le Pure Radiant Teinted Moisturizer de Nars :)

Juny B a BigUpé ce message
  9. liloufromparis

liloufromparis
    Expand Collapse

Pour moi, c'est la BB crème, je trouve que c'est simple et efficace, celle de L'Orela est bien. Il faudrait que je teste le fond de teint Avène, il a l'air bien !

10. coccithilde

coccithilde
    Expand Collapse
    anciennement x-cocci

Je rejoins @hachi-7 la bb crème de chez Sepohra est une petite horreur ^^
    Personnellement je viens de tester la cc crème de chez étam cosmétique, J'étais franchement sceptique (surtout niveau teinte car ya pas grand choix), et oO c'est une belle découverte (14€)

11. MademoiselleBulle

MademoiselleBulle
    Expand Collapse

Sinon autre budget mais pas mal, le fond de teint Anti Blemish de Clinique. Un peu trop couvrant pour moi (merci Diane 35 <3 ) maintenant, je pense passer a la BB crème de la même gamme!

12. tempsdance-89

tempsdance-89
    Expand Collapse
    la vie m 'a beaucoup appris l 'amour j 'ai failli m 'y perdre le sourire toujours sera sur mes levres

moi j 'utilise miracle air de teint de lancome il est parfait sauf le prix mais il dure longtemps

Chargement...