Le fond de teint idéal?

3 Juillet 2014
88
91
424
Hello hello :hello:

Alors je viens vers vous aujourd'hui car je cherche un fond de teint adapté à ma peau (non sans dec'). Bref, j'ai remarqué il y a peu de temps que le fond de teint que j'ai en ce moment "Rimmel Match Perfection" me donne des boutons. Pour vous expliquer rapidement, j'ai utilisé peu de fdt cet été (ou occasionnellement quoi) et j'avais remarqué une amélioration au niveau de ma peau. Certes, j'avais toujours de l'acné mais elle était moins présente (peut-être grâce au soleil aussi). Et ces derniers temps, j'ai recommencé à mettre du fdt un peu plus souvent, et là paf, ma peau a complètement
bourgeonné!
Bref, je cherche un fond de teint non-comédogène donc, qui soit assez couvrant, qui coûte pas une blinde non plus (20€ maximum je pense), et aussi qui existe dans les teintes les plus claires (#Blanche-Neige). J'ai l'impression d'en demander beaucoup, mais ces critères m'ont tous l'air primordiaux. :innocent:

Merci d'avance pour vos réponses! :jv:

 
7 Août 2015
43
28
24
32
J'utilise Accord Parfait Fluide de l'Oréal et j'en suis très satisfaite. Il est à 15€ il me semble donc il rentre dans ton budget :) A tester.
J'ai également entendu parler de la bb crème de Clinique mais elle est plus chère. Je ne l'ai pas encore essayée.
 
24 Juillet 2013
126
126
3 694
Je te conseille Avène aussi :) Je l'ai eu pendant très longtemps et c'est une valeur sûr. Autres produits qui fonctionnent très bien sur moi mais un peu plus cher: le Bare skin et la Complexion rescue de chez BareMinerals. A savoir aussi qu'ils sortent le Blemish Remedy à la rentrée, à voir ce que ça vaut niveau acné...
 
3 Juillet 2014
88
91
424
D'accord, merci les filles! Je crois que je vais aller dans ma para-pharmacie essayer de voir s'ils ont le couvrance de Avène :v:
 
6 Août 2015
53
50
89
27
Tu es sûr que l'apparition de bouton n'est pas du au soleil plutôt ? (parce que le petit est fourbe avec l'acné). Mais si c'est réellement le fond de teint le problème, une bb crème peut être un bon achat vu que ça a une fonction hydratante également en général. J'aime bien celle d'Yves rocher ( 18 euros je crois), car elle est assez couvrante sans faire un effet poudre. (par contre si tu prends une évite la séphora elle est horrible...). Après les meilleurs sont plus chères, comme le makeup forever ultra hd :loveeyes:, moi aussi ayant une peau digne d'un vampire j'ai trouvé une teinte correspondant à mon teint. (mais c'est 39euros quoi :crying:)
 
  • Big up !
Réactions : olaflor et chlomichx
3 Février 2015
80
60
29
38
Paris
Pour moi, c'est la BB crème, je trouve que c'est simple et efficace, celle de L'Orela est bien. Il faudrait que je teste le fond de teint Avène, il a l'air bien !
 
30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
Je rejoins @hachi-7 la bb crème de chez Sepohra est une petite horreur ^^
Personnellement je viens de tester la cc crème de chez étam cosmétique, J'étais franchement sceptique (surtout niveau teinte car ya pas grand choix), et oO c'est une belle découverte (14€)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes