le football

11 Mai 2009
260
94
1 594
FRESNES
C'est ca l'OM 8) Niang et Ben Arfa ont foutu le bordel en interne ca se ressent forcement sur le terrain . On a l'habitude de toute facon mais j'ai confiance tout va s'arranger .
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Lelaina;1688735 a dit :
Je suis partie une semaine en vacances donc sans nouvelles de la L1 pendant ce temps :lol: et du coup, j'ai appris pour la blessure de Lemoine (qui a eu une triple fracture du rein :o et a été opéré pour se le faire enlever) uniquement hier soir. J'ai un peu grave les boules.
Et puis, entendre Antonetti dire que le Stade Rennais, c'est une famille, que tout le monde pense à lui, et les joueurs qui disent vouloir gagner ce soir pour Lemoine <3

Je suis pour Lyon, mais ça ne m'empêche pas de trouver ça assez affreux :O le pauvre quoi, le choc que ça a du être (j'ai refusé de regardé les images au cas ou ) pour lui couper le rein en trois O.o ... et puis à la mi-temps du match de l'OL, Jimmy Briand lui a passé un message de soutien :)
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Aie il est toujours sur Nancy ? :/ enfin pour le faire revenir a Rennes je suppose qu'il doit prendre l'avion et après une opération c'est peut-être pas le plus conseillé ...

tous les matchs que j'ai pu voir ou les joueurs rendais hommage pour telle ou telle raison, ils n'avaient pas pu garder les T shirt pendant le match aussi... que ce soit il y a quelques année a Lyon ou ils rendais hommage à Caçapa qui quittait le club ou l'année dernière les toulousains qui rendaient hommage a Brice Taton ( j'ai un doute sur le nom d'ailleurs ...)
après ça dépend si c'est un T shirt a proprement parlé ( où la il y a quand même des normes a respecter donc c'est plus compliqué ) ou un message de soutiens a la place du sponsor principal ( là si le sponsor en question est d'accord c'est plus facile à réaliser )
enfin dans tous les cas je pense qu'il a compris que tout le monde est derrière lui, c'est le principal ! :)

moi ce classement me fait rire x) si la saison continue comme ça pour tous les clubs, le mois de mai risque d'être fort en surprises ! ^^
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
une semaine ?! le pauvre :/

oui voilà, ils demandent toujours de respecter les sportifs, ou les gens en général... chaque fois qu'il y a un dérapage, même minime, on en fait toute une histoire, mais s'il y a un quelconque moyen de montrer un peu de fairplay, ils ne le font pas a fond :/

il suffit d'une fois ^^ et puis bien commencer ça leur donne déjà plus de confiance pour les prochains matchs!
nous je ne sais pas comment on va faire avec tous ces blessés :O ça devient même franchement pénible --"
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Ce serait cool que les gens comprennent que Blanc, ben c'est pas le messie.
Sur l'équipe :
"En prenant la succession de Raymond Domenech, Laurent Blanc a-t-il bien mesuré l'ampleur du chantier auquel il se trouve confronté ? Il est aujourd'hui permis d'en douter. L'ouverture aux médias ou encore la venue de Zinedine Zidane n'ont, pour l'instant, rien changé. De match en match, le constat s'affine en même temps qu'il se fait de plus en plus brutal : l'équipe de France n'est plus une grande équipe. C'est comme ça, il faut l'accepter et les joueurs eux-mêmes semblent en avoir pris conscience."

Oui, mais en même temps, il fait ce qu'il peut. Il doit redorer l'image de l'équipe, sur le plan médiatique et footballistique. Je trouve ça con que sur l'équipe ils trouvent ça bizarre que l'ouverture aux médias et la venue de Zidane n'aient rien changé aux résultats. Là, en l'occurrence, le but était peut être de rétablir une certaine ambiance et de renouer avec la presse. Ce qui est à mon sens également nécessaire.
C'est pas pour autant qu'il n'a pas fait un travail de fond.
Et le fait que les joueurs s'autoflagellent , ça m'énerve aussi. Le fiasco de l'Afrique du Sud, ils n'y sont pour rien, ils ont une pression de fou, mais lire : «On n'est pas une grande génération» (Malouda) pffff.

Bref : Ce soir j''espère que...
 
5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Yiiiiaaaa ! Un victoire pour nos Bleus. Et du jeu agréable à regarder en prime.
Des essais, de l'envie, du jeu en groupe, ... Y a de la progression et le style de jeu a bien changé ! J'aime, j'aime, j'aime !!!
:disco: :joy: :Pom: :disco: :Pom: :joy: :disco:
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Je suis vraiment contente qu'ils aient gagné hier soir, et le match etait sympa c'est vrai !

J'en ai marre des réactions méchantes envers cette équipe.

Blanc a raison, on repart de zero, ça prend du temps, mais voila, les gens ont été champions du monde une fois alors ils s'imaginent que maintenant on devrait etre tout le temps au top... Mais combien d'équipes ont attendu des années avant de doubler un exploit? Combien n'y sont pas encore parvenu ou n'y parviendront peut etre jamais??

Bref, moi ça me fait plaisir de les voir se donner a fond, et surtout, j'ai aimé les voir gagner avec humilité
 
5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Lelaina;1736136 a dit :
Vous suivez un peu le foot féminin ?

C'est la période des qualifications pour la coupe du monde 2011 en Allemagne, les Françaises ont joué ce soir contre l'Italie à Besançon pour le match aller des barrages, elles ont fait match nul 0-0. Match retour mercredi soir sur Direct 8 ;)

J'ai regardé la deuxième mi-temps mais j'ai un peu de mal à accrocher au foot féminin. J'trouve ça plus lent et moins dynamique. Mais les Bleues se sonr bien accrochées et elles ont quand même légèrement dominé le match.

Mais Paris a gagné ce soir et pour ça, je suis conteeente !! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes