le football

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ah non, moi j'aimerais beaucoup en jouer. Pour le vivre par moi-même et avec la télé aussi.
Et je veux voir l'Euro dans les stades :sad:.
Ça se passe où encore? Shame on me j'oublie. Si le déplacement est possible je lance un avis d'accompagnatrice.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Yesss!
Ce serait trop cool que ça se fasse. Ça va hurler, moi j'dis!

(En fait, quand je suis venue lire ta réponse, j'ai relu la mienne. Et j'me suis dit "Putain, on est trop en phase Ka-li et moi -_- lol)
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Mdr, déjà qu'à moi toute seule je hurle constamment au stade, alors là ! :d
Genre, l'autre jour où j'étais à OM-Lille, je suis sortie, j'avais plus de voix, mais réellement quoi XD
En même temps je suis en virage, où l'on passe toute la durée de match à chanter à fond, donc bon, sans compter les "Mais tu va la passer ta balle" "Putain mais t'as les pieds carrés Cissé c'est pas vrai çaaaaaa" and co, ça aide pas :P
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Roooh trop coooool.
"Putainnnnnnnnnnnn Trezeguet, tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire abrutiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". J'imagine :d.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
~Leev~ a dit :
Roooh trop coooool.
"Putainnnnnnnnnnnn Trezeguet, tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire abrutiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". J'imagine :d.
En fait, c'était plutôt :
"Mais putaiiiiiiin il a deux pieds gaucheeees lui c'est pas possible !!!! Même moiiii je l'aurai mis ce péno putaaaaaaain !!! Il nous a bouffé la Coupe c'est pas vraiiiiiii"

C'est comique, quoi :P
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ouais alors vade reto Princesse :d.

Sinon oui j'suis pareille devant la télé. Ou alors je suis super stressée, j'oublie de respirer et je parle pas. C'est assez marrant à voir.
Donc soit la grosse beauf, soit la supportrice chic lol.

Et Ka-li, moi aussi c'est comique!
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
OM, aussi forcément...
Je ne suis allée qu'une fois au stade :sad:, et ils ont perdu ces taches! Mais c'était trooop bien!
Et puis j'ai vu un match amical de l'om aussi. Ambiance très différente, mais plutot chouette.

Et puis évidemment j'ai frolé la crise cardiaque au moins une bonne dizaine de fois cet été durant la coupe du monde.

Sinon, devant la télé je suis plutot calme, ou je bouffe les coussins, tout est intériorisé :P , c'estma soeur l'hystérique.

Au fait Ka-li tu habites ou en fait? J'me pose la question depuis un p'tit moment.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
PrincesseDeRien a dit :
Pendant les pénalty par contre, c'est hard, je respire pas, je dis "chut chut chut" genre ce que je dis/fais va déconcentrer le joueur.
En fait je suis insuportable devant un match :P

Et c'est marrant, je fais pareil, je dis à tout le monde de se taire. Alors que logiquement, ça embête personne sur le terrain le bruit.
Mais moi c'est aussi parce que je veux bien suivre l'action. Ya tellement de suspense à ces moments-là.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
May, à Aix (et toi ? ;))
Quel match tu as vu ? Et dans quelle tribune ?
Et Princessederien, tant que tu ne supportes pas le PSG, tu as la liberté d'expression ici :d

Et je suis totalement la grosse beauf moyenne marseillaise de base devant ma télé, c'est limite affligeant.
Je crie, je râle, je m'énerve contre l'arbitre (surtout si c'est Nelly Viennot sur la touche ou Garribian), quand on marque, je saute de partout, je parle technique mdr, la foire quoi.

Et concernant les penaltys, c'est pour moi la chose la plus stressante du monde, mais réellement.
Je me souviens cet été, pour la finale, j'étais chez mes parents, dans un stade qui avait installé un écran géant, y'avait mon père, mon oncle et une copine à moi, on avait un pack de bière à la main (revoilà les bidochons mdr), et on a pas arrêté pendant toute la durée du match.
Quand sont arrivés les pénos, y'a eu un silence de mort qui est tombé, et je crois qu'à partir du moment où Trézéguet à foiré, j'ai plus ouvert la bouche jusqu'au lendemain matin \o/
(Autant vous dire que mon père était soulagé de plus m'entendre haha)

(Mais secrètement, ça me faisait plaisir pour l'Italie, sauf pour Materazzi :P)


En plus c'est marrant, parce que des amis de mes parents qui ne m'avaient pas vu depuis 8 ou 10 ans, disent à chaque fois "Ha c'était pas toi la fana de foot ? T'aimes toujours l'OM ?"
Et au moment même où je vous parle, j'ai un maillot de l'OM sur moi, mdr.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes