le football

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
tomo a dit :
Leev: mais oui il m'engrene!! attend,une fois je me suis vu aller sur le site eurosport pour savoir le score d'un match qui regardai, alala
mais,tellement qu'il m'en parle, ba j'y prend gout ! Et puis il y a tellement de cas sociaux qui aiment le foot, et que je veux aider les cas soc, alors faut bien que je my mette un peu pour les comprendre! :P (je suis con lol)
MDR XD
C'est toi le cas ma Ju :P
Ton copain a bien de la chance d'y aller, en tout cas, tu devrais y aller toi si tu peux, côté OM, tu va adorer, je te jure.

Princesse, c'était trop impressionnant pour moi aussi, l'an dernier, j'étais trop émerveillée, ce stade est juste magnifique...
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Pour changer un peu la conversation (qui n'est ceci dit pas pour me déplaire), je sais pas si vous avez vu le geste de Milan Baros envers un joueur de Rennes, mais genre, j'étais trop choquée quoi...
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'ai pas trop le temps de regarder les matchs en ce moment. J'suis déconnectée, c'est mon père qui me dit parfois que ya tel ou tel match. Et jpeux pas regarder tout le temps pour autant.
Il s'est passé quoi? Et aussi, on pourrait se faire de listes de matchs à ne pas rater et venir les commenter après.
Z'en dîtes quoi?
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
PrincesseDeRien a dit :
Merci ! Je trouve ça rigolo son excuse "Milan Baros a simplement voulu lui exprimer ce qu'il ne sait pas dire en français 'oublie moi et fais-moi de l'air"

Ca m'énerve ce genre de truc, mais je risque d'être vraiment vulgaire, je trouve ça indecent dans la vie "normale" mais alors quand c'est des personnes connues, ça a tendance à réellement m'énerver. Les joueurs ont quand même un certain poids, ils n'ont pas à faire ça, à la limite ils devraient montrer l'exemple.
Enfin je suis un peu à la recherche d'une utopie là =)

C'est l'excuse bidon ! :confused: franchement pour dire fais moi de l'air je ferais pas un geste comme il a fait, même si il n'est pas Français le geste traduit bien la pensée du joueur. En plus je l'ai vu à la télé il a bien insisté devant M'bia, à la place du joueur j'aurais eu du mal a garder mon sang froid.
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
Ka-li a dit :
MDR XD
C'est toi le cas ma Ju :P
Ton copain a bien de la chance d'y aller, en tout cas, tu devrais y aller toi si tu peux, côté OM, tu va adorer, je te jure.

Ouais, mais mon copain,voudra jamais que j'y aille avec lui, il a trop de honte de moi pendant les matchs lol
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
~Leev~ a dit :
J'ai pas trop le temps de regarder les matchs en ce moment. J'suis déconnectée, c'est mon père qui me dit parfois que ya tel ou tel match. Et jpeux pas regarder tout le temps pour autant.
Il s'est passé quoi? Et aussi, on pourrait se faire de listes de matchs à ne pas rater et venir les commenter après.
Z'en dîtes quoi?
Très bonne idée, ça me dit bien :d
(même si mes partiels vont bientôt arriver, mais bref :P)

Princesse, tu auras déjà le 12 mai OM-Sochaux au SDF sur France 2, finale de la Coupe de France :d
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
tomo a dit :
Ouais, mais mon copain,voudra jamais que j'y aille avec lui, il a trop de honte de moi pendant les matchs lol
Dis lui que tu l'autorises à te baillonner avec son écharpe de l'OM :P

Concernant Baros, c'est clair qu'il a eu une excuse affreusement malhonnête, genre trop n'importe quoi, mdr XD
J'espère qu'il va être sanctionné, en tout cas.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Donc, c'est quoi le prochain match qu'on se regarder? :d

Et je m'en vais vite voir le lien d'angelkiss.

Par contre, la créatrice du topic, si tu passes par là je voulais savoir comment ça se passait dans un club.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ben pour celles qui ont Canal Sat, y'a OM-Troyes demain soir, mais je sais pas la chaîne, vu que moi j'y serai, haha :cool:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes