Le forfait internet illimité d'universal mobile

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Lu, le 14 juillet 2010.

1. Lu

Lu
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Je veux changer d'opérateur, et je suis bien tentée par le forfait bloqué SMS & Internet illimités d'universal mobile étant donné qu'il y a une offre en ce moment.

Ce que je voulais savoir, c'est si avec ce forfait on peut aller sur tout internet (faire des recherches sur google par exemple) ? Et si oui, je comprends pourquoi dès que je sélectionne un mobile, dans sa fiche technique il est pas "compatible web"...

2. Lu

Lu
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

En fait c'est bon je me suis décidée. Je voulais supprimer mon message précédant, étant donné son inutilité, mais je sais pas si c'est possible.

3. lampiote.

lampiote.
    Expand Collapse
    A la fin de mon pseudo, il y a un point. Ne pas oublier le point, je répète ne pas oublier le point !!

Si quelqu'un me lit, je suis tentée par le forfait internet illimité d'universal mobile chez Bouygues. Est-ce que ce forfait bloqué est intéressant? La navigation sur internet?
    J'hésite à rester chez Orange tout en changeant de forfait. Mais chez Orange, le prix des forfaits est beaucoup moins intéressant pour les mêmes options (à savoir les sms illimités et internet).

Est-ce que l'une d'entre vous à ce forfait? :happy:

Chargement...