Le forum des expatriées

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@olaflor Je ne serai pas à Athènes en juillet. Trop chaud à cette période. Tous les grecs seront en vacances sur les îles! Tu restes combien de temps? Tu comptes bouger ou rester à Athènes?
 
2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
Bonjour à tous! Est-ce qu'il y a un fil pour les expatriés qui voudraient rentrer en France? Est-ce que l'une d'entre vous est déjà rentrée en France après un long séjour à l'étranger?
Je vis en Autriche depuis 5 ans, nous voudrions rentrer. Je cherche à faire les choses correctement... 8)
 
7 Mai 2014
145
427
1 344
27
Toulouse
Alors on sait jamais ce qui peut arriver du coup je poste un petit message ici ^^

Si des madz travaille en ambassade, je suis en année de mobilité à Sciences Po Toulouse et je recherche un stage d'environ 4 mois à partir de janvier 2017 pour mon deuxième semestre. Donc, si vous recherchez des stagiaires faites moi signe :rainbow:

Et BTW: je pars en Argentine dans 15 jours donc si des madz y sont (plus particulièrement à Mendoza) faites moi signe :hello:
 
  • Big up !
Réactions : Irene Adler
3 Octobre 2015
6
4
364
29
arradon
hey salut les madz !
j'ai été accepté pour un stage d'un an au bengladesh, près de Jaliapalong. Y a t-il quelqu'un par là ? ou qui connait le pays ? n'hésitez pas a m'envoyer en mp :) en tout cas exitée de partir à la fin du mois :free:
 
  • Big up !
Réactions : Alexandra David-Néel
12 Avril 2013
330
1 473
1 224
Coucou les madz, je suis à New York en ce moment et pour quelques mois minimum, si vous voulez visiter des trucs ou juste vous balader et prendre des photos en bonnes instagram-girls, call me <3
 
  • Big up !
Réactions : Karolyna et ClemBouBou
C

ClemBouBou

Guest
Coucou les madz, je suis à New York en ce moment et pour quelques mois minimum, si vous voulez visiter des trucs ou juste vous balader et prendre des photos en bonnes instagram-girls, call me <3

Moukinette, je suis à New York aussi pour plusieurs mois aussi! Qu-est-ce que tu y fait de beau? :)
 
  • Big up !
Réactions : Karolyna
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit de ce forum pour poster ça (s'il le faut j'ouvrirais un sujet dédié) mais je fais tourner, çe doit concerner une partie des expats ici :

14725759_1150044491743724_7191619444803323404_n.png

Les autorités belges viennent de faire savoir qu’elles ne reconnaissaient pas la validité des cartes d’identité françaises émises entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013, dont la validité a été prolongée de 10 à 15 ans (pour les majeurs), sans que la date de leur expiration ait été modifiée. Ces cartes ne vous permettent pas notamment d’entrer sur le territoire belge, de voyager vers certains autres pays européens ou d’effectuer des démarches administratives en Belgique. En revanche elles restent reconnues en France et dans la plupart des autres pays européens.

Je suis dans ce cas : carte émise en 2011 et valide jusqu'en 2021 (et donc 2026 avec le prolongement des 5 ans), donc pas valide en Belgique, j'ai pris rdv en urgence au consulat à Bruxelles pour refaire ma carte (rdv le 14 Novembre, et attente de 10 à 12 semaines pour avoir la nouvelle carte >_< ).
Donc aux Madz françaises expatriées à Bruxelles : vérifiez votre carte d'identité française ;) (pour rappel, si vous l'avez, la Carte d'Enregistrement belge n'est PAS un titre d'identité ;) ).

Voilà !


Edit (après avoir refait ma carte) : même si votre carte est dans celles qui sont concernées, tant que la date d'expiration notée sur la carte (donc celle sans les 5 ans en plus) n'est pas dépassée, la carte est encore valable en Belgique (ailleurs je sais pas, faut vous renseigner). J'en ai parlé à l'employé consulaire que j'ai vu, et vraiment c'est très mal expliqué sur le site...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : wenqosi
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Coucou, je ne sais pas si je peux poster ce message ici mais on ne sait jamais :ninja:
Je suis à la recherche d'un stage pour ma dernière année en LEA, plutôt dans le domaine de la communication et du marketing ou du journalisme. En ce moment je suis plutôt concentrée sur Amsterdam et les Pays-Bas ou la ville de Bruxelles et je souhaitais savoir si l'une d'entre vous aurait une idée ou une piste qui me donnerait un coup de main?

Voilà voilà merci à vous :fleur:
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Hello gals!

Après de longues années d'absence, je me replonge dans le forum MadmoiZelle.com! Je suis maintenant expatriée au Moyen Orient, dans la capitale du Sultanat d'Oman, Muscat. J'avais l'intention de créer un sujet pour les Madz au Moyen Orient mais avant cela, je voulais m'assurer de n'être pas la seule! Quelqu'un par ici ? :hello:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes