Le foulard comme accessoire de mode

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par maddalena, le 6 août 2011.

1. maddalena

maddalena
    Expand Collapse

Bonjour! Je profite de ce forum très participatif pour vous poser une question: que pensez-vous du foulard comme accessoire de mode aujourd'hui? Je pense évidemment à l'icône Jacky Kennedy.

Personnellement, je trouve dommage qu'il ait la connotation musulmane: sans cela, je le mettrais avec plaisir car je trouve ça très joli!

J'en ai acheté un récemment de Tara Jarmon, superbe, tout le monde avoue... Je l'attache comme noeud à mes cheveux... C'est très joli mais si j'osais je le mettrais aussi sur la tête... Surtout que quand je le fais pour "m'amuser" tout le monde me dit que ça me va très bien, que ça met bien en valeur l'ovale du visage.

Qu'en pensez-vous? Si vous voyez une fille qui porte un foulard (de couleur vive), vous pensez immédiatement islam?

J'espère ne pas attirer les foudres en posant cette question... :red:

2. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Euh on peut avoir des photos pour mieux comprendre ? Parce que moi pas tout comprendre là

3. maddalena

maddalena
    Expand Collapse

Oui bien sûr ;)

4. Tiapka

Tiapka
    Expand Collapse
    c'est une fille des temps modernes à l'aise dans ses paradoxes

Moi j'adore porter des foulard autour du cou et des fois je le passe comme une ceinture pour un jean
    après sur la tête, j'ai jamais testé, et j'ai pas trop de jolie foulard pour l'occasion... Sinon j'aime bien quand c'est attaché en noeud :

5. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Ah d'accord ! Moi je le porte autour du cou, je ne m'imagine pas me couvrir les cheveux avec et je n'ai pas non plus une masse suffisante pour le noyer dans mes cheveux en folie :rotate:
    Après moi, je ne trouve pas que ça fasse femme voilée comme c'est porté là, mais plutôt vieille mama (avec le classique foulard noir), mais aussi très actrice, comme on les voyait dans les films pour pas les décoiffer dans les décapotables ;)

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Pareil, ça me fait directement penser aux actrices des années 50 :

7. maddalena

maddalena
    Expand Collapse

Ah oui j'aime bien comme ça! En effet, il faut un joli visage pour porter le foulard comme ça...

"Vieille mamma" carrément!! Enfin tout dépend du visage qu'il entoure non..? ;)

8. Sayline

Sayline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

oui c'est plutôt jolie à porter sur les cheveux, par contre ça ne va pas à tout le monde.

9. Sayline

Sayline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

oui c'est plutôt jolie à porter sur les cheveux, par contre ça ne va pas à tout le monde.

10. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Oh oui bien sur :taquin: ! LOL Mais je pense aussi à ça quand on me dit foulard sur la tête :
    Disons que c'est peut être parce que c'est une image que j'ai plus vu dans la rue, alors que chez des "plus jeune" plus au cinéma ^^

11. Al'

Al'
    Expand Collapse
    Détendue

Du moment que ça te cache pas tout tes cheveux ça fera pas musulman.
    Je préfère en noeud comme à montrer Yohanka , mais avec un jolie visage (comme le tiens apparament ^^) j'aime bien. Après ça dépend aussi du foulard.

12. Gorgophoné

Gorgophoné
    Expand Collapse
    envie d'un gros hamburger

Tu peux aussi le porter façon "rockabilly" comme un bandana, en bombant la mèche au niveau de la frange. Il y à des tutos sur youtube

Chargement...