Le Frames Festival 2016, première édition d'un nouveau rendez-vous incontournable

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 14 septembre 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

C'est corrigé merci haha

Aethelthryth. a BigUpé ce message
  3. sinae

sinae
    Expand Collapse

J'y étais allée, et j'étais venue à la conférence Mad qui se centrait sur les commentaires youtube. Et c'était super bien et très intéressant.
    Le festival était plutôt pas mal pour une 1ère édition. Mais trop d'attente.
    Perso je voulais surtout voir Frenchball et Antoine Daniel, et Mad aussi, et éventuellement le fossoyeur et axolott. Les autres je connaissais pas vraiment. Problème, quand je suis arrivée, tout était déjà complet ! J'ai été obligée de me rabattre sur des trucs que je connaissais pas, histoire de pas avoir payé mon entrée pour rien...
    Le bon point, c'est que ça m'a permis de découvrir de nouveaux "youtubeurs". Florence Porcel et Les revues du monde par exemple qui étaient très cool :)

Margaux Palace, Mymy, Narcissa et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Vos conférences étaient super ! Et puis c'était chouette de voir des gens moins connus (Manon Bril, par exemple, qui était à chaque fois étonnée d'être face à une salle remplie lors de ses conférences :jv:)

Mymy a BigUpé ce message
  5. Zoémine

Zoémine
    Expand Collapse
    Et elle dansait, ses pieds graciles effleurant à peine l'herbe tendre

Le festival était génial, on était là à l'ouverture, on a rencontré des tas de personnes hyper sympa, juste parfait (rendez vous l'année prochaine :P)

Mymy a BigUpé ce message
Chargement...