Le Frappuccino Licorne rend les fans de beauté complètement givrées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 22 avril 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    "Nous faisons le Mal mais nous le faisons bien"

Je dois être has been, je ne comprends pas l'engouement pour ce truc :lunette:
    Oui c'est du bleu et du rose.... n'était-ce déjà pas la tendance pour les cheveux? Le miracle a-t-il eu lieu parce que quelqu'un a pensé à associer les deux un jour? :halp: :troll:
    En plus, perso on me dit licorne, je pense plutôt arc-en-ciel donc pleins de couleurs, pas juste deux. Et de toute façon, le rose, le bleu et les licornes là, c'était déjà la tendance non? Pourquoi le monde s'affole parce qu'une grande marque se met à jour?
    Ou même, est-ce que ça ne percute personne que la mode est lancée par Starbuck quoi... Demain on va tous kiffer le vert et le jaune parce que Starbuck va lancer un boulgi-boulga Cactus-Ananas? :dunno:

cupcakemint, estcha, littlerudy et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. cupcakemint

cupcakemint
    Expand Collapse
    Gnagnagna

Quand est-ce que les licornes vont passer au oubliettes ? Quand ? Je veux une date ! On en voit partout depuis trop longtemps. :P Bref, j'adore les cheveux de la nana ♥ J'aimerais tellement être blonde parfois pour pouvoir me teindre les cheveux en rose ou en violet ♥

Chargement...