Le Free Comic Book Day 2015, c’est ce samedi 2 mai !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clémentine Kœnig, le 28 avril 2015.

  1. Clémentine Kœnig

    Clémentine Kœnig
    Expand Collapse

    Terra Incognita a BigUpé ce message
  2. Aryksa

    Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

    Shuis déçue, y'avait déjà plus rien quand je suis allée dans ma librairie :crying: La prochaine fois je me présenterais dés l'ouverture je crois x)
     
  3. Flo0

    Flo0
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Oui alors moi je suis libraire et j'étais pas au courant et quand un petit jeune est venu me demander si on avait des Comics gratuits je l'ai regardé avec des yeux ronds, honte sur moi.
    On a fait les 24h de la BD le mois dernier (Deux jours avec des premiers tomes à 1€, dans l'aprèm y avait plus rien, et heureusement qu'on a coupé la quantité en deux sinon les gens se seraient casé les dents le deuxième jour...), du coup je croyais que c'était ça, mais en fait non. En même temps si les éditeurs nous préviennent pas non plus... J'ai dit au jeune homme d'aller dans une librairie spé BD, il risquait de trouver plus facilement. Je suis désolée d'avoir brisé son rêve.
     
  4. Flo0

    Flo0
    Expand Collapse
    Mélange instable

    @Terra Incognita ça n'a pas ruiné ma journée non plus, mais bon... =) En même temps, je bosse dans un Espace Culturel, alors bon, c'est comme le disquaire Day, on fait pas trop ce genre d'opé (malheureusement sans doute, mais bon, autant laisser ces animations aux petits commerçants, c'est plus juste)... =)
     
    Terra Incognita a BigUpé ce message
Chargement...