Le générateur de commentaires de Manoukian

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 23 janvier 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

C'est officiel : le rêve de ma vie vient de se réaliser !

3. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

"On dit souvent que l'extase des sens, seuls les mystiques ont connu ça, mais ce que tu as fait ce soir, c'était un sabbat complètement déglingué comme un brunch dominical long d'un kilomètre.

et donc ici, mais les gens chez eux aussi, tout le monde a eu l'impression que le temps se dilatait comme s'il allait accoucher d'un bébé dauphine solaire et contrapuntique.

Superbe."

Merci André, fallait pas.

4. M-arinette

M-arinette
    Expand Collapse
    Dessine! :)  

ça ça me parle comme humour! j'adhère! :d

"Y'a une telle décharge d'énergie brute dans ce qui vient de se passer que je vais demander à Sinclair de me gifler."   :XD:

5. Misty Day

Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!

@terri
    J'ai eu quasi la meme

Je sais pas si tu as entendu parlé de la 'démagnisation du territoire affectif' chère à Bourdieu, mais là tu nous as offert un tournoi de chevaliers sous Henri II avec des hélicoptères et Wagner qui hurle ses amours métalliques.

Pendant 3 minutes j'avais l'impression que Dieu, ce grand horloger que Nietszche méprisait tant, avait décidé de faire une happy hour, et on a vu que tu pouvais complètement gérer face à la fosse aux lions médiatiques, entre Quo Vadis et Gladiator.

Change rien, c'est super.

6. magjie

magjie
    Expand Collapse

"En fait, je crois que t'es une sorte d'Oracle à l'âge du numérique, parce que tu nous as fait un sabbat complètement déglingué avec mes petits camarades en robes de chérubins.

Pendant 3 minutes j'avais l'impression que Dieu, ce grand horloger que Nietszche méprisait tant, avait décidé de faire une happy hour, alors si c'est ça qui nous attend, à la fin, je veux bien aller en Enfer en trottinette.

C'était bipolaire, mais dans le bon sens du terme."

Merci mais j'étais déjà au courant de mon coté divin qui voit tout. Aller je te l'offre ta trottinette.

#6 magjie, 23 janvier 2013
    Dernière édition: 23 janvier 2013
  7. Sainte Tura

Sainte Tura
    Expand Collapse

Je plussoie le mariage polygame Mary. Grey, moi aussi il m'a fait sa demande au bout de trois essais mais ça compte quand même. 
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    A une dinde rôtie

En fait, Manoukian c'est un peu le Jean-Claude Van damme français

9. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Ce qui vient de se passer, c'est super rare en fait : c'était un acid trip qui sent le napalm au coeur d'Hanoï avec des troubadours, de l'amour courtois, des romans de Chrétien de Troyes.

On a vécu tout ce qu'on a vécu pendant ces 3 minutes 30, rien que pour ça c'est super et c'est exactement ce qui s'est passé en fait, juste là.

C'était bipolaire, mais dans le bon sens du terme.

Ohlala... :lol:

10. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

" En fait j'avais l'impression d'assister à un goûter d'anniversaire avec distribution de macarons au LSD avec beaucoup de couleurs, du rose, du fuchsia, des tonnes de mauve, aussi.

et là, en fait, le cercle du présent a pris un nouveau départ, me demande pas ce que ça veut dire, même les Homme-médecines qui parlent aux arbres et aux vents en ont aucune idée.

Superbe."

11. Enyenna.

Enyenna.
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

"C'est pas normal d'avoir autant de talent à ton âge, je veux dire Wow quoi ! C'était digne d' un voyage en classe affaire dans un A380 rose bonbon avec un juke-box qui radote un vieux tube des sixties, il manquait plus que la mob et la gomina.

Cette fameuse déterritorialisation deleuzienne a produit un yodl d'anthologie, prêt à exploser sous la pression du Beau et c'était super cool on était tous en cercle autour de toi, en Gourou de l'Amour, un Dyonisos taquin.

Je crois que Dieu existe, en fait."

.
    J'le savais t'façon ! 8)

#11 Enyenna., 23 janvier 2013
    Dernière édition: 23 janvier 2013
  12. arianrhod

arianrhod
    Expand Collapse
    Attention, je mords Guest

eh ben on va être nombreuse au mariage :yawn:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...